Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Legend of Zelda : Twilight Princess

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 15 Sep - 18:17

Ce jeu vidéo qui s'annonce comme le meilleur de tout les temps est annoncé le 8 décembre en Europe ... sur la prochaine console de Nintendo , la Wii .
La version qui avait été annoncé sur GameCube n'a eu aucune nouvelle de sortie en Europe ( contrairement aux USA ) .
Vous comprendrez ainsi le manque d'entousiasme de mon message . Si le jeu ne sortira par sur GameCube , je fais une grêve de la faim . Non , sérieux , je me lance dans une dépression ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 15 Sep - 20:59

Peut-être que la GameCube n'est pas assez puissante pour ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 15 Sep - 21:22

Nan c'est pas ça le problème je pense, mais j'était bien content quand j'ai appris qu'il sortais sur GC, donc moi aussi ça me ferait mal qu'il n'y sorte pas.
Mais sinon on peut toujours achetez la WII hum..hum... mais il parait que l'éssayer c'est l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 15 Sep - 22:13

D'autant plus que j'ai vu qu'elle n'était pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptySam 16 Sep - 10:40

Non , Findecano , seulement 200 euros Mad ...
Et le jue est assez puissant pour la GC , vu que ce jeu était initialement prévu sur cette console , et qu'au Jaon et aux USA , c'est possible .
De la bave bouillante coule de la bouche d'Elegost , il lui pousse des grippes et des crocs ...
Je n'ai pas envi de débourser 250 euros ( de toute façon je ne pourrai pas ) alors que pour 60 euros , je l'ai sur GC .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptySam 16 Sep - 18:59

Il ne faut pas acheter la Wii ou n'importe quelle console que ce soit pour un seul jeu, mais pour un ensemble.

Et puis 200€, te plains pas, et mets-toi à la place de ceux qui veulent acheter la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyDim 17 Sep - 0:21

En même temps ils vont pas mourir s'ils n'ont pas leur console non plus...faut arrêter de claquer de la tune pour des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyLun 18 Sep - 20:54

Il sort sur game cube et sur wii, mais sur game cube tu n'auras pas le plaisir de "taper" !
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMar 19 Sep - 18:24

Un mec de Nintendo Europe a parlé de la version NGC pour la mi-décembre . C'est mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 20 Sep - 19:28

C'est sur. Sinon pour la mannette c'ets vrai que on pourra pas connaitre ce plasir mais bon tant pis. Et puis tout ceux qu'achèteront la PS3 se feront bien arnaquer qaund même parceuqe déjà elle est cher! Et que les meilleur jeux ne sortent pas tout de suite tout de suite. Et puis PS3 dis " regardez vous pourez regardez des films en UMD sur la PS3 !!!" mais seulement les films en UMD y'en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 21 Sep - 23:36

Ceux qui recherchent une console puissante feraient mieux de prendre la XBOX 360, pareil que la PS3 pour moins cher, en plus il y a le xboxlive et sur la nouvelle console de sony je n'ai pas entendu parler de système de jeu en ligne. What the fuck ?!?

Ceux qui recherchent du bon jeu allez prendre la Wii ! Pas trop cher pour une nouvelle console (par rapport aux autres car ça reste quand même cher).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 22 Sep - 0:24

Moi je conseille le PC...c'est un outil super bien avec:

-jeux vidéo top qualité
-grand choix de jeux et logiciels
-possibilité de jouer sur internet
-jeux uniques que l'on ne trouve pas sur les autres consoles (notamment MMOG...)
-de nombreuses touches permettants de faire de nombreuses choses, et même écrire !
-la possibilité d'écrire des mails, de faire des recherches sur Internet
-des messageries instantannées introuvables ailleurs !
-la possibilité de télécharger
-possibilité de graver, lire des cds, brancher son MP3, iPod etc...
-bref...
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 22 Sep - 19:02

Je suis entièrement d'accord, mais pour que les meilleurs soient accessibles il faut compter un très bon PC. Et puis on est jamais à l'abri du "plantage" ou "beug". Et aussi les mannettes sur PC sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 22 Sep - 21:17

Combien d'avantages pour combien d'inconvénients ? Fais la liste...et au prix des consoles maintenant, t'as de quoi te payer une bonne carte graphique, son et RAM...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMar 26 Sep - 18:56

Dans certains cas où il faut tous changer autant s'acheter un autre pc.

Un pc dédié jeu vaut quand même au dessus de 1 000 €(j'ai pas trouvé plus bas).

Mais d'accord avec toi Elessar, les consoles c'est toujours dépassées mais c'est plus accessible.

Sinon c'est la nouvelle nintendo, la wii, personne pourra rivaliser avec son système de jeu unique ! Je pense que la vision de nintendo est la meilleur pour les consoles de salons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMar 26 Sep - 20:12

Complètement d'accord avec la dernière affirmation de Theodred : Nintendo est amha la meilleure société de jeux vidéos .

1/ Les manettes : les manettes de Nintendo ont instaurés les standards actuels : joysticks , gachettes , vibrations ... Ne soyez pas étonnés si d'ici quelques années la concurrence se met à fournir des manettes en forme de télécommande . De plus les accesoires sont originaux , tels les tambours des jeux Donkey Kong .
2/ Les innovations de GamePlay : La première vue aérienne ( Legend of Zelda ) , le verouillage de cible ( Legend of Zelda : Ocarina of Time ... ) ...
3/ Le respect des fans : consoles les moins chers , les plus conviviales , Twilight Princess sur GameCube !
4/ Les jeux Only : les Zelda , les Mario (pour les petits) ...

Bref ( et autre chose : la majorité des détentaires de consoles sur ce forum possède la NGC ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMar 26 Sep - 23:20

Je suis d'accord, Nintendu c'est de la qualité...j'aime bien les manettes, et puis les jeux sont bien souvent plus colorés...moi j'aime pas les jeux sombres.

C'est vrai que j'ai la GC, mais vu le prix des jeux vidéo aujourd'hui, ca donne pas envie d'en acheter...60 euros pour un jeu...ca me ferait 1 mois et demi d'argent de poche...donc pas de sorties, de bouffe ou autre...la misère.

Là j'ai envie de m'acheter Flatout 2...ou le 1 à la rigueur s'il est pas cher...ce jeu de caisse m'a l'air superbement bien...moi qui ai grandit avec Destruction Derby 2 et Need For Speed 2...(NFS 2 hein, pas hot poursuit 2 ou underground 2...le vrai NFS 2 !).
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 27 Sep - 13:57

Je suis néanmois d'accord avec toi sur le prix exorbitants des jeux . A la limite , les moins récents peuvent s'acheter à 20-30 euros , voir moins ( j'ai eu les Deux Tours à 9 euros ! ) , mais si un neuf sort et intéresse beaucoup ( TLOZ:TP , ou le Retour du Roi fin 2003 ) , faut faire chauffer la carte bleue .
Un jeu à soixante balles me vaut 4 mois d'argent de poche ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 27 Sep - 20:20

Sur la 360 y'en a même à 70€ !!
J'espère que ce ne sera pas le cas pour la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptySam 30 Sep - 21:08

Ca m'étonnerais que les jeux sur la Wii dépassent les 60€.

Et les jeux qui sont à 70€ c'est ceux qui ne sont pas produits ou fait par Microsoft.

Sinon aussi pour les petits c'est super Nintendo ! Des univers colorés ! Des personnages sympathiques ! Very Happy Mes gosses auront le droit à une Nintendo je le garantis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyDim 1 Oct - 11:43

Ouai c'est sur xD mais ya des jeux très virille et bouru avec nintendo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyLun 2 Oct - 13:31

Extrait d'une newletter:

Citation :
une rumeur circule sur Twilight Princess
elle peus sembler bien reel nintendo qu'il ny aura pas de vesion sur gc en europe mais bon c'est une rumeur pour plus d'info aller ici: http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=556


Tiens quand j'y pense...le mec de leur rédac qui écrit leurs newsletters doit être un gros boulet en orthographe...j'te jure, après on se demande pourquoi les gens ne savent plus écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyLun 2 Oct - 20:27

Et tu n'a pas vu les membre , Elessar ^^ ....
Le site est très bon , mais l'orthographe peut laisser à désirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMar 3 Oct - 0:43

Je sais pas, j'ai reçu ca comme ca dans ma boite mail, j'ai dû m'y abonner il y a longtemps...et ils ont attendu avant d'envoyer leur "première newsletter".

J'ai pas cliqué sur le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyLun 1 Jan - 3:43

Bon...eh bien j'ai eu l'honneur de tester la wii quelques heures chez un ami...dont Zelda...et...bah...hum...je l'ai acheté sur Game Cube...

11h de jeu depuis hier...il déchire bien !!!

Un truc marrant, c'est que sur Wii, tout est inversé...
D'habitude Link est gaucher, bah sur la Wii, à cause de la manette, il est droitier (on verrait mal les joueurs droitiers agiter la manette gauche pour manier l'épée...).
Résultat des courses, une maison qui est à droite du décor sur la GC sera à gauche sur la Wii et vice-versa...rien de bien important, ca m'a juste perturbé dans le premier village vu que j'y avait passé quelques heures sur la Wii...

Les versions GC et Wii sont totalement identiques... (même graphiquement il n'y a pas de différence), hormi le fait que la GC n'a pas les détecteurs de mouvement...mais bon, c'est pas dramatique ca).


Moi qui n'aimait pas les Zelda, et les jeux en 3D de plateforme en général, là je suis séduit...

J'ai terminé le premier donjon, et je suis en train de chercher les cristaux de lumière (ou un truc du genre avec une jauge qu'il faut remplir avec la lumière des insectes) dans un autre village (où il y a les enfants réfugiés dans l'église).


Si quelqu'un l'a (Elegost ?), qu'il le fasse savoir, histoire de s'aider si on galère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Twilight Princess   Legend of Zelda : Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda : Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: