Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vivez en Gondor... versions mmorpg ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skiliss
Cavalier de Dol Amroth
Skiliss


Nombre de messages : 16
Localisation : 2ème étage de Minas Tirith
Date d'inscription : 22/06/2006

Vivez en Gondor... versions mmorpg ? Empty
MessageSujet: Vivez en Gondor... versions mmorpg ?   Vivez en Gondor... versions mmorpg ? EmptyVen 23 Juin - 10:12

Voila je viens je viens demander si vous aviez pas déja pensez a mettre le forum en versions mmorpg (perso je vais essayer de le faire )si vous êtes partant?

le problème majeur sera l'achat d'un serveur avec la connexion internet qui va avec.

Sinon bonne idée ou idée de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Vivez en Gondor... versions mmorpg ? Empty
MessageSujet: Re: Vivez en Gondor... versions mmorpg ?   Vivez en Gondor... versions mmorpg ? EmptyVen 23 Juin - 14:05

Dans quel sens ? En jeu vidéo ?
Si c'est le cas...moi je ne connais rien en informatique sur ce point...et nous n'avons pas les droits de Tolkien Entreprise etc...
Si c'est pour un site internet avec des images à droite à gauche, j'avais essayé au début de faire en html, mais j'ai eu la flemme de le faire...trop compliqué pour le temps dont je dispose.
Ensuite s'il faut payer un serveur, pour moi c'est impossible, je n'ai aucun moyen de payement, et je doute que mes parents l'acceptent...ou que les membres mettent la main à la poche...

Eclaircit ta pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Skiliss
Cavalier de Dol Amroth
Skiliss


Nombre de messages : 16
Localisation : 2ème étage de Minas Tirith
Date d'inscription : 22/06/2006

Vivez en Gondor... versions mmorpg ? Empty
MessageSujet: Re: Vivez en Gondor... versions mmorpg ?   Vivez en Gondor... versions mmorpg ? EmptyVen 23 Juin - 14:38

moi voila ce que je veux faire:
-mmorpg (c'est un jeux vidéo exemple: guild wars)
-pour les droits on peux toujours demander.
-au cas ou il ne voudrai pas on se débrouillera sans il suffi de changer les noms et les image ne seraiss qu'un petit peu
-le jeux sera en 2D
-niveau informatique je me débrouille (je suis un pro du plantage de PC lol je déconne),en faite je suis entrain d'apprend niveau informatique
-pour le serveur je peut toujours utiliser mon PC (j'espère que mes parents gueulerons pas trop car il faudra qu'il tourne 24h/24h et 7j/7j.
-sinon pour ton autre projet que tu voulai faire il aurai fallu que tu apprenne le langue des forums ( j'ai oublié le nom)

EDIT: tu resterai le roi du gondor ta pas a t'inquièter
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Vivez en Gondor... versions mmorpg ? Empty
MessageSujet: Re: Vivez en Gondor... versions mmorpg ?   Vivez en Gondor... versions mmorpg ? EmptyVen 23 Juin - 15:09

Oui je connais bien les mmorpg, je suis sur Lineage ][ depuis un an, et j'ai fais du WoW avant un peu...

En 2D...ben même....franchement je vois pas comment ca marcherait...il faudrait animer les personnages, mettre des chan pour discuter, reproduire tous les lieux etc...

Achete le mmorpg sur le Seigneur des Anneaux, ca sera moins dur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Skiliss
Cavalier de Dol Amroth
Skiliss


Nombre de messages : 16
Localisation : 2ème étage de Minas Tirith
Date d'inscription : 22/06/2006

Vivez en Gondor... versions mmorpg ? Empty
MessageSujet: Re: Vivez en Gondor... versions mmorpg ?   Vivez en Gondor... versions mmorpg ? EmptyVen 23 Juin - 15:22

j'ai trouver un logiciel pour créé un mmorpg sur internet et gratos (si il aurai été payant je l'aurai pas payé non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Vivez en Gondor... versions mmorpg ? Empty
MessageSujet: Re: Vivez en Gondor... versions mmorpg ?   Vivez en Gondor... versions mmorpg ? EmptySam 24 Juin - 10:51

Je n'imagine pas Vivez en Gondor en MMORPG .
Ce forum est simple , et assez littéraire , du fait qu'il avance par messages .
Un MMORPG sur internet ( comme OGame ? ) ne posséderait pas la même ambiance .
De plus , pour créer des évènements comme des batailles serait diffcile , et une vue en scrolling horizontale ou verticale serait difficile à réaliser . Et puis ... ça ramerait ptete un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Vivez en Gondor... versions mmorpg ? Empty
MessageSujet: Re: Vivez en Gondor... versions mmorpg ?   Vivez en Gondor... versions mmorpg ? EmptySam 24 Juin - 12:52

Moi je trouve que sa enléverai toute l'originalité de l'idée du forum-jeu de rôle, et je suis d'accord avec Elegost.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Vivez en Gondor... versions mmorpg ? Empty
MessageSujet: Re: Vivez en Gondor... versions mmorpg ?   Vivez en Gondor... versions mmorpg ? EmptySam 24 Juin - 12:54

Bah oué moi je suis pas contre faire le jeu 2d mais il faut gardez ce fofo car c'ets un RPG et ça le retera.
Sinon moi j'ai RPG maker mais les graphismes c'est plutôt genre >> djn de naheulbeuk
-Slayers Online.
Revenir en haut Aller en bas
Skiliss
Cavalier de Dol Amroth
Skiliss


Nombre de messages : 16
Localisation : 2ème étage de Minas Tirith
Date d'inscription : 22/06/2006

Vivez en Gondor... versions mmorpg ? Empty
MessageSujet: Re: Vivez en Gondor... versions mmorpg ?   Vivez en Gondor... versions mmorpg ? EmptyDim 25 Juin - 20:36

ok, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivez en Gondor... versions mmorpg ? Empty
MessageSujet: Re: Vivez en Gondor... versions mmorpg ?   Vivez en Gondor... versions mmorpg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivez en Gondor... versions mmorpg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Commentaires, Remarques et News-
Sauter vers: