Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Consoles de salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Consoles de salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles de salon   Consoles de salon - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:24

Ouais, j'ai rien compris, je suis con...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Consoles de salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles de salon   Consoles de salon - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:31

Je rappelle que le Zelda qui va sortir a été élut meilleur jeu de l'E3 2005!!!!!
La Games Cube est géniale, surtout les jeux, Nintendo ne fait plus la course à la puissance mais à l'innovation ( comme la nouvelle Game Boy avec le stylet, ou leur prochaine console : La Revolution, le nom me plait bien^^).
Xbox et PS2 on toujours été sur un pied d'égalité mais grâce à des caractéristiques différentes :
Xbox=puissance et live.
PS2=bons jeu et un êu de puissance.
Les prochaines consoles sera un tournant pour le jeux vidéo, et la xbox 360 est sans doute la plus qualifié pour ça (d'après Game One et certains autres sites vidéoludiques). Mais j'ai vu ce qui aura dans la play 3 ; Shocked , encore plus fort que la xbox 360, elle sera plus puissante, mais tout le monde parle de la nouvelle Xbox car elle sort plus tot en Europe. Le 2 décembre.
J'ai fini mon sketch^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles de salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: