Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'attaque des mumakil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

L'attaque des mumakil Empty
MessageSujet: L'attaque des mumakil   L'attaque des mumakil EmptyDim 29 Mai - 21:03

Au loin se dessinent deux monticules se balancant...alors que la bataille à Minas Tirith fait rage, et que Elegost arrive avec ses troupes, voici Berethor et son armée de rebelles haradrims qui nous viennent au secours...cette venue sera capitale pour le destin futur de la bataille...

Les guerriers du désert ont traversé l'Anduin par l'énorme pont de la route d'Harad, les orcs ne savent pas si c'est un renfort du mal ou une vision horifiante...le futur leur montrera le pouvoir des mumakil dirigés par les forces du Bien !

http://img259.echo.cx/my.php?image=lattaquedesmumakil0nl.png

Les effectifs:

- 2 mumakil avec 12 guerriers armés d'arcs sur le howdah
- 30 pillards haradrims
- 50 haradrims armés de lances

Le flanc attaqué contient environ 200 orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

L'attaque des mumakil Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des mumakil   L'attaque des mumakil EmptySam 11 Juin - 22:13

"Berethor à la rescousse !!!!"
J'envoie mes Mumakil sur le groupe le plus à gauche, et tous les autres Haradrims sur le groupe du milieu ! De mon côté, je suis avec les pillards...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

L'attaque des mumakil Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des mumakil   L'attaque des mumakil EmptySam 11 Juin - 22:47

Je ne vais pas répéter ce que tu as déjà dis...donc voici la carte:


http://img260.echo.cx/img260/8530/lattaquedesmumakil2berethorser.png

J'espère que les mumak ont bien chargés ceux que tu voulais, car ils sont durs à contrôler...ils font un carnage en passant chez les orcs (enfin, un, mais soutenu par les archers de l'un comme de l'autre). Les cavaliers chargent l'ennemi tandis que les haradrim à pied courent vers les orcs.

Bilan: une quinzaine d'orcs écrasés sous les pattes d'un mumak ou percés de flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

L'attaque des mumakil Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des mumakil   L'attaque des mumakil EmptyDim 12 Juin - 13:38

"Continuez le combat !!!"
J'envoie mon Mumak de gauche (celui qui ne piétine pas les orcs) sur le groupe d'orcs en retrait derrière ! Quant à mes soldats, ils continuent à détruire le même groupe que précedemment !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

L'attaque des mumakil Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des mumakil   L'attaque des mumakil EmptyDim 12 Juin - 13:49

Je met la map...

Les orcs fuient devant la fureur des guerriers du désert...


http://img260.echo.cx/img260/2989/lattaquedesmumakil37iw.png

La carte est rudimentaire mais le temps est court avant l'arrivée d'Elegost...
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

L'attaque des mumakil Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des mumakil   L'attaque des mumakil EmptyDim 12 Juin - 13:52

"Sécurisez la gauche !! Nous devons rejoindre Minas Tirith !"
J'envoie tous les hommes sur la gauche, et moi aussi... Les Mumakil s'arrangent pour abattre toute forme de résistance venant des orcs de gauche, et dès que nous le pouvons, nous fonçons à Minas Tirith !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

L'attaque des mumakil Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des mumakil   L'attaque des mumakil EmptyDim 12 Juin - 14:29

L'ennemi est perdu et ne sait plus quoi faire, certains orcs fuient vers Minas Tirith pour agrandir les rangs des orcs tandis que d'autres fuient pour se jeter dans la rivière ou tenter de traverser par le pont...

http://img260.echo.cx/img260/79/lavictoire0ej.png

Toutes les troupes haradrim avancent vers la Cité Blanche, la victoire est proche...déjà sur les murs on peut apperçevoir ces 2 montagnes vivantes...mais les haradrim l'ont payer de leur sang car 4 pillards ont été tiré vers le sol et se sont fait entaillé le corps jusqu'à la mort...13 fantassins sont morts eux-aussi...

Berethor a bien mené ses troupes mais sa tâche ne s'arrête pas là, son rôle est encore très important car sans l'aide des mumak, les humains du Gondor ne verront pas le prochain coucher de Soleil...

La suite dans la partie "Bataille contre des orcs à Minas Tirith"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque des mumakil Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des mumakil   L'attaque des mumakil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des mumakil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: