Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 règles des accident de travail!

Aller en bas 
3 participants

qu'en penser vous?
elle est mieux que celle du moment
règles des accident de travail! Bord9nw25%règles des accident de travail! Bord27os
 25% [ 1 ]
bof je préfere celle du moment
règles des accident de travail! Bord9nw75%règles des accident de travail! Bord27os
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boromir
Invité




règles des accident de travail! Empty
MessageSujet: règles des accident de travail!   règles des accident de travail! EmptyVen 6 Mai - 19:46

je trouve que cette règle enlève beaucoup de P.V. ainsi j'en ai établie une qui pourrais peut être vous interresser:

chaque jour vous tirez un dée 3 (dé6:2 arrondir a l'inférieur) et vous regarder le tableau suivant:

1--> occasionne un dé4 de dégat (dé6:3 puis résulta X2)
2--> occasionne un dé6 de dégat
3--> occasionne un dé8 de dégat (même système que pour dé4 mais X4 au lieu de X2)

puis tous les deux jours vous tirez un dé6 pour "accident grave":

1: 2 dé6 de dégat
2: 1 dé8 et 1 dé6 de dégat
3: 2 dé8 de dégat
4: 3 dé6 de dégat
5: vous n'avez rien eu aujourd'hui
6: " "

ses règles sont fais maison et ne pouver pas avoir de problème de "règle apartenant a...."
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Invité




règles des accident de travail! Empty
MessageSujet: Re: règles des accident de travail!   règles des accident de travail! EmptyVen 6 Mai - 20:47

alors vos impréssion?
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

règles des accident de travail! Empty
MessageSujet: Re: règles des accident de travail!   règles des accident de travail! EmptyVen 6 Mai - 20:49

bien moi j'ai pas tres bien comprit avec tes d6 et tous donc j'ai mi les ancienne mais si tu pouvais les expliquer clairement stp.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Invité




règles des accident de travail! Empty
MessageSujet: Re: règles des accident de travail!   règles des accident de travail! EmptyVen 6 Mai - 20:56

Laughing un dé6 c un dé normal a six face

jvé texpliquer:

dé4: dé a 4 face ou sinon tu fais dé6 diviser par 3 fois 2 ex: lance un dé6 résulta: 2, 2:3= (arondi au supérieur cette fois) 1, puis 1X2= 2

donc sur ce dé4 tu aura fais 2


dé3: dé a 3 face ou sinon dé6 diviser par 2

dé8: dé a 8 face ou dé4X2

tu a compris?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

règles des accident de travail! Empty
MessageSujet: Re: règles des accident de travail!   règles des accident de travail! EmptyVen 6 Mai - 21:16

Les règles que j'ai mise enlève des pv afin de permettre au mage de vivre...si personne n'achète chez lui...voilà...

Et personellement, je ne sais pas si tu as bien compris les règles mais ca n'enlève jamais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Invité




règles des accident de travail! Empty
MessageSujet: Re: règles des accident de travail!   règles des accident de travail! EmptyVen 6 Mai - 21:19

a oui mince c vraui que mon système en elève + car je croyais que ct tous les jour pas toutes les semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

règles des accident de travail! Empty
MessageSujet: Re: règles des accident de travail!   règles des accident de travail! EmptyVen 6 Mai - 21:21

Je supprime ce post ?
Non je le vérouille...il n'y a plus de raison d'en parler...sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

règles des accident de travail! Empty
MessageSujet: Re: règles des accident de travail!   règles des accident de travail! EmptyVen 6 Mai - 21:41

oui fanchement je suis gardé celle que l'on na elle sont bien mieux desolé boromir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles des accident de travail! Empty
MessageSujet: Re: règles des accident de travail!   règles des accident de travail! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règles des accident de travail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Commentaires, Remarques et News-
Sauter vers: