Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des forums sur le monde de Tolkien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalf
Villageois
Gandalf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

Des forums sur le monde de Tolkien? Empty
MessageSujet: Des forums sur le monde de Tolkien?   Des forums sur le monde de Tolkien? EmptyVen 1 Avr - 3:58

Avez-vous des forums sur le monde de Tolkien (Seigneur des Anneaux ou autres)? Ou bien tout simplement des sites? J'en ai quelques-uns à vous proposer que j'ai découvert, et voici les liens:

    www.tolkiendil.com (à mon avis le site et le forum les plus complets sur l'univers de Tolkien, on y trouve absolument tout ce qu'on y cherche).
    www.universtolkien.forumactif.com (forum de discussion sur les oeuvres du Seigneur des Anneaux et autres oeuvres de Tolkien).


J'ai aussi un forum à mon actif, qui est un jeu de rôle dans le même style que celui-ci, mais en Rohan (quel heureux hasard...on peut se compléter). C'est sous le règne de Helm Poing-de-Marteau et nous avons besoin de membres. Voici le lien:

www.plaines-riddermark.forumactif.com

Si vous trouvez intéressant de vous y inscrire, prenez bien le temps de lire les règlements et de ne pas écrire en SMS. Dites-moi ce que vous en pensez aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Des forums sur le monde de Tolkien? Empty
MessageSujet: Re: Des forums sur le monde de Tolkien?   Des forums sur le monde de Tolkien? EmptyVen 1 Avr - 22:35

Il existe un autre forum de Edoras, et ce, bien avant (2mois) la création de TDG...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Villageois
Gandalf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2005

Des forums sur le monde de Tolkien? Empty
MessageSujet: Re: Des forums sur le monde de Tolkien?   Des forums sur le monde de Tolkien? EmptySam 2 Avr - 0:40

Je crois le connaître...et je crois me souvenir que c'est principalement axé sur Edoras, come tu le dit et que...il est mort ce forum. Mais j'ai innové, tout sortis fraîchement de ma tête (en passant, vous m'avez inspiré pour les cartes (durant les combats par exemple)).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Des forums sur le monde de Tolkien? Empty
MessageSujet: Re: Des forums sur le monde de Tolkien?   Des forums sur le monde de Tolkien? EmptySam 2 Avr - 13:55

Ne t'inspire pas trop s'il te plais car ce forum est je cite: "le meilleur de sa catégorie" et je tiens à ce qu'il le reste...donc que les nouveaux trucs restent nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des forums sur le monde de Tolkien? Empty
MessageSujet: Re: Des forums sur le monde de Tolkien?   Des forums sur le monde de Tolkien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des forums sur le monde de Tolkien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: