Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum Star Wars

Aller en bas 
+5
Elessar
Barahir
Mithrandir
Harold
Elegost
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:37

Moi je sais pas s'il y a un homme/elfe gardé et qui effectue des travaux forcés, mais je sais que je me suis inscrit sur le forum Razz
Je m'appelle Plo Koon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:16

Peut-être, même sûrement car Morgoth en a capturé dans le lac de Cuivenen à l'éveil des elfes pour les torturer et finir par devenir des orcs...
Mais... c'était Morgoth et Morgoth, c'est pas de la merde, si tu vois ce que je veux dire...
Donc voilà, je pense que les elfes n'ont jamais pu être mis en esclmavage par les orcs. Après, on pense ce qu'on veut mais moi je préfère imaginer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:44

c'est sur que par des orque il aurait preferer mourir
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:15

Oui mais le suicide ne doit pas être très présent chez les elfes...à par Turin, mais c'est un humain (et Denethor si on veux), il n'y a pas de suicide chez Tolkien...donc...débat en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:40

Nan moi je dirai qu'ils ne se laissent pas faire par des orcs et combattent jusqu'au bout. Par contre, contre Morgoth, ils sont forcés (par des moyens magiques je pense) à travailler en esclave et ils sont torturés.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:42

Euh, Elessar, t'as vérouillé un autre sujet parce qu'il devenait HS, et là ça l'est encore plus...
On commence à parler d'un forum Star Wars, et maintenant vous parlez du suicide chez les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:42

Il devenait HS du point de vue du SDA...
Celui là, bien que HS par rapport au sujet initial est interressant du point de vue des connaissances "Tolkienique"...
Je m'occupe de ce forum, ne t'inquiète pas, je pense savoir gérer mon site...seul...si je n'ai pas vérouillé celui-ci, c'est que j'ai mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:41

Ouai c'est sur que c'est interessant. Excusez mon manque de connaisance mais qui est morgoth?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:23

Morgoth est l'un des Ainur créé par Ilúvatar (le créateur de toute chose).
Ce Ainur s'est éloigné du Bien et a perverti la terre du mieux qu'il le pouvait. C'est le créateur des orcs, des balrogs et c'est le chef de Sauron...à côté de lui, Sauron n'est qu'une crotte...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:49

Elessar a écrit:
à côté de lui, Sauron n'est qu'une crotte...

Laughing tres bien trouvé elessar.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:16

Fiu il a l'aire pas mal j'avais entendu parler d'un maitre de sauron mais je nen savais pas plus merci pour l'info. Mais au fait qui la tué (si il est mort bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:23

Il a été emprisonné une fois, puis libéré...ensuite je ne sais plus qui lui a coupé une jambe et crevé les yeux (dites moi si je me trompe, ca remonte à loin) et a pris les silmarils...et il a été exilé dans les confins les plus extrèmes de l'univers...en gros il se balade entre les étoiles Laughing
Non, dites moi si je me suis trompé, le Silmarillion et moi...je ne me souvient plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:47

Je vais relire contes et legendes inachevés(c'est tres bien expliqué les histoires avec les valars) et je vous le ferai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:04

Ben l'histoire dont je vous parle est dans le Silmarillion car je n'ai pas lu les contes et légendes inachevées...j'ai lu la première partie du premier livre...et je me suis arrêté...honte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:23

excuse lmoi aussi de mon ignorance mais c'est quoi les smilrarils???
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:35

Alors les silmarils sont des joyaux magiques créés pour se souvenir de la lumière des arbres de Yavana la Dame de la nature... Morgoth les a volé, et c'est pour ca que les elfes sont allés lui faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:51

Si si l'histoire est dans contes et legendes inachevées j'en suis sur(mais elle est aussi presente dans le silmarillion)
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:54

Je crois que celui qui lui a coupé la jambe (ou le pied...?) est un elfe qui s'appelle Fingolfin... En tout cas c'est un elfe, vous vous rendez compte? Un elfe!!!! Enfin voilà mais pour finir il a été torturé et emprisonné dans la haute tour de Angband (je crois...) mais les aigles géants l'ont libéré mais après je crois qu'il meurt quand même suite aux atroces souffrances.
Pour le yeux, je ne suis pas trop au courant... C'est peut-être Ungoliant... Je sais plus du tout.
Ensuite, les Silmarils ont été créés par Fëanor, le plus habil forgeron elfe qui n'est jamais existé. C'était peut-être même l'elfe le plus fort en ce qui concerne les batailles!! Il a quand même combattu des Balrog et autre créatures avec pas beaucoup de guerriers avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:52

Et ba et tout sa c'est marqué dans un bouquin il faut vraimment que je me l'achte il coute combien? Et sinon il fait combien de page? Et c'est des histoire continue ou des fragments d'histoire?
Bon pour en revenir au sujet si morgoth etait si fort que sa heuresement qu'il est aux cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:54

C'est un livre qui doit coûter dans les 3-5 euros...de environ 300 pages je crois...
Mais je vous prévient tout de suite...il est franchement dur à lire...il faut un assez bon niveau de lecture et une très bonne mémoire...en tout dans le livre, il doit y avoir près de 1000 personnages, lieux, batailles et époques. Prend une édition avec le dictionnaire à la fin, car ca aide franchement pour se rappeler des noms.

C'est plein de petites histoires, donc pour suivre, c'est franchement dur, enfin c'est ce que j'ai trouvé...mais il est vraiment interessant, surtout pour les vrais fan de Tolkien, j'ai nommé.........Le Silmarillion !


(Je ne peux pas affirmer les choses que j'ai dis quelques posts avant, car pour les TPE je l'ai prêté à une fille...et elle l'a toujours...).
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:25

C'est LE livre de reference pour ce qui est de l'univers de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:37

Avec les filles de mon groupe TPE on disais que c'était la Bible de Tolkien...c'est une vraie encyclopédie...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:44

Completement d'accord!
C'est vraiment un livre a ne pas manquer pour tous les fans de tolkien.
Mais il est vrai que ce n'est pas facile a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Star Wars   Forum Star Wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» star wars
» Jeu de stratégie Star Wars
» mon forum
» Musique sur le forum
» forum rpg Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: