Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attentat contre le roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Attentat contre le roi Empty
MessageSujet: Attentat contre le roi   Attentat contre le roi EmptyVen 18 Mar - 16:13

Mon roi a été attaquer par des vandales armé de dague et de baton et meme un d'arc(je ne savais pas ou mettre ce <rapport >
Ils étaient 5(3 avec une dague chacun,1avec un arcet une avec un guourdin)
Ils n'était pas entrainé au combats moi meme(faut bien que je bosse)et 2 autre gardes de la citadelle qui etaient aux alentour en somme venues à bout.Voila comment l'attaque c'est déroulé:
le brigands avec arcs a tirer une fleche sur le roi mais je me suis interposés heuresement (-28pv elle ma atteint au bras par chance)
Deux garde de la citadelle lui ont couru après(l'archer)et4autre guerrier nopus ont attaquer j'ai sorti qu'une seule lame elfique(l'autre bras étant blésse) et le roi a sorti son épée et son bouclier
Je me suis précipiter sur le premier lui tranchant la tete et mon roi s'occupant des 4 autre étaient en mauvaise posture.
Je suis arriver en sautan sur un l'autre avaient assoomé le roi à la tete
(leur but étaient surement de vous enlevait sir pour réclmer une forte rancon).
Les kamikaze(vut ce qui va leur arriver après) parté avec le roi mais nous ne somme pas seule dans MT
les 2 gardes de la citadelle ayant perdu la poursuite de l'archer(visiblement il connaissait bien MTcet archer sont venues liberer le roi avec le soutien de quelque fantassin et les tuèrent malgrès les menaces des soldats de se rendre sous peine de les tuer au combat
Les Kamikaze ne firent pas le poids et furent tués.

Je reose actuellement en maison de guérisons

Voila une nouvelle enquete pour la milice Razz Razz

*Glorfindel garde du corps dévoué lol! salut salut

PS:Elessar peut tu trouvé un endroit plus approprier à sce poste je n'ai eu pas sutou les mettre
Merci d'avance
thumright thumleft thumright thumright [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Attentat contre le roi Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le roi   Attentat contre le roi EmptyVen 18 Mar - 21:22

Il est placé au bon endroit...il s'agit d'une "bataille" à l'intérieur de Minas Tirith...
Je me fais toujours assommer moi... Laughing
Merci pour ce post ! +50£
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Attentat contre le roi Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le roi   Attentat contre le roi EmptySam 19 Mar - 10:32

merci mon roi clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat contre le roi Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le roi   Attentat contre le roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat contre le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: