Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum remplacant temporaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Forum remplacant temporaire Empty
MessageSujet: Forum remplacant temporaire   Forum remplacant temporaire EmptySam 12 Mar - 16:41

Parlez ici des choses que vous vouliez parler dans la partie "autres contrées" pendant le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Forum remplacant temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum remplacant temporaire   Forum remplacant temporaire EmptySam 12 Mar - 19:49

Ba justement, moi je veux pas poster mais je voudrais quand même aller voir ce que vous faites là-bas, c'est toujours trèx intéressant de voir les trucs.
Je crois qu'il ya peut-être une solution (si jamais c'est possible): Je crois que les modos peuvent quand même poster quand un sujet est vérouillé alors (toujours si jamais c'est possible) tu n'as qu'à vérouiller le sujet et mettre les partcipant au voyage modérateurs de la section.
Si ça ne marche pas (c-a-d si les modos ne peuvent pas poster dans un sujet vérouillé), instaure une règle très sévère qui dit que si quequ'un poste dans ce sujet, il est banni pendant 2 semaines (ou ce que tu veux).
Mais en tout cas, fais quelque chose pour qu'on puisse voir parce que j'ai vraiment envie moi (hé oui, je suis curieux).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Forum remplacant temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum remplacant temporaire   Forum remplacant temporaire EmptySam 12 Mar - 19:55

C'est le but !
Il ne faut pas que vous voyez...
Réfléchi... en terre du milieu t'es d'accord il n'y a pas de télé, téléphone ou internet...
Donc pour avoir de nos nouvelles, soit on envoie un messager, soit vous attendez notre retour et on vous raconte tout...
C'est le but ! On attend d'être rentré pour dévérouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum remplacant temporaire Empty
MessageSujet: Re: Forum remplacant temporaire   Forum remplacant temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum remplacant temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérouillage temporaire
» mon forum
» forum rpg Halo
» Pub pour mon new forum
» Le forum va mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: