Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fosoyeur, je voudrais être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue
Etranger
Rodrigue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Fosoyeur, je voudrais être Empty
MessageSujet: Fosoyeur, je voudrais être   Fosoyeur, je voudrais être EmptySam 12 Déc - 0:21

Arrivé depuis peu en terres du Gondor, je suis. Et déjà, votre manie de faire la guerre, j`ai remarqué. Pour se fait, la création d`un cimetière, je propose. Et de m`en occuper je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Etranger
Rodrigue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Fosoyeur, je voudrais être Empty
MessageSujet: lieu du cimetière   Fosoyeur, je voudrais être EmptySam 12 Déc - 23:31

Que le cimetière soit également situé en Ithilien du Sud, je demande aussi, et qu`une section Cimetière soit créé dans Vie en Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Fosoyeur, je voudrais être Empty
MessageSujet: Re: Fosoyeur, je voudrais être   Fosoyeur, je voudrais être EmptyVen 25 Déc - 23:05

Je te salue, ô apprenti Yoda.

Quelques informations pour toi : premièrement, l'Ithilien est envahi de créatures du Mordor, dans le genre des orques, haradrims et autres personnes sympathiques... la seule tombe que tu risques de creuser là-bas est la tienne.
Ensuite, on ne "demande" pas que quelque chose soit créé. Par sur ce ton en tout cas. On le fait sur le ton interrogatif, aimablement, pas comme si on était tes larbins. Si c'était un effet de style, c'est très réussi : tu me donnes déjà envie de te frapper. Ah, ce n'était pas le but ? Tant pis, ça marche quand même...

Et enfin... bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Etranger
Rodrigue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Fosoyeur, je voudrais être Empty
MessageSujet: Re: Fosoyeur, je voudrais être   Fosoyeur, je voudrais être EmptySam 26 Déc - 0:28

Alors visiter ces créatures je vais donc! Peut-être des amies plus sympathique que vous je me ferai. D`ici deux lune je devrais être de retour. Commencez à construire des cercueils vous pourriez, si vous rendre utile vous tien à cœur, Capitaine Berethor.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Fosoyeur, je voudrais être Empty
MessageSujet: Re: Fosoyeur, je voudrais être   Fosoyeur, je voudrais être EmptySam 26 Déc - 0:39

La personne peu sympathique que je suis est pour le moment l'un des deux seuls administrateurs actifs, et c'est de ma validation dont tu as besoin pour commencer ton RP, donc je te déconseille de le prendre comme ça.
Si j'ai signalé certains points dans ma réponse, ce n'est pas pour que tu les prennes par dessus la jambe, c'est pour que tu les changes. Je ne suis pas un chieur dans le simple but d'être chieur.
Avec l'ancien admin, c'est d'un ban pur et simple que tu aurais écopé... surtout que la présentation du personnage passe avant la demande de métier.

Edit : et soigne ton orthographe. Ne pas savoir comment s'écrit le métier que tu veux exercer me parait légèrement problématique. De plus, utiliser un "style" d'écriture comme le tien perd toute crédibilité si la syntaxe, la grammaire et l'orthographe ne sont pas respectés.

Edit 2 : Et il est écrit dans les règles qu'il est interdit d'utiliser des couleurs, sauf lorsqu'on est admin ou modérateur (et dans ce cas, uniquement dans sa partie). Tu n'es ni l'un ni l'autre, donc je te prierai de revenir sur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fosoyeur, je voudrais être Empty
MessageSujet: Re: Fosoyeur, je voudrais être   Fosoyeur, je voudrais être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fosoyeur, je voudrais être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Habitants :: Demandes de Métiers-
Sauter vers: