Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evolution de l'état d'Alucard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Evolution de l'état d'Alucard Empty
MessageSujet: Evolution de l'état d'Alucard   Evolution de l'état d'Alucard EmptyLun 8 Oct - 9:27

Alucard se réveilla vers le début du matin suivant, il avait un fort mal de tête et avait beaucoup de peine à rassembler ses esprits ...
Tout était vague et sans le moindre sens ... Il se rappelle être tomber sur la muraille et avoir regardé le ciel mais rien à part ça .

Alucard tenta de se lever mais cet effort lui fut impossible, il avait apparemment perdu toute force physique...

IL passa donc quelques temps, les yeux plongés dans le vide, à se demander si cet état allait durer !

...
...

Finalement, vers la fin de l'après midi, Alucard tenta une nouvelle fois de se lever, parce qu'il en avait marre de rester planté là alors que les choses bougeaient dehors, en utilisant toute sa force et se releva si soudainement qu'il en perdu l'équilibre et se retrouva allongé sur le sol.

Il se redressa et quand il fut debout, il fut pris de vertiges, ce qui l'obligea à s'assoir sur le lit de soins pour reprendre son souffle ... Tout ce rafu alerta un médecin qui accouru pour voir ce qui se passait .
Alucard lui avoua ne pas être très en forme mais demanda à partir dès qu'il trouverai son état acceptable et sans l'avis du médecin ...
Le soigneur accpta mais à la condition que Alucard revienne de temps à autre pour vérifier que tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Evolution de l'état d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'état d'Alucard   Evolution de l'état d'Alucard EmptyLun 8 Oct - 21:54

Alucard resta une nuit de plus avant de sortir de cet endroit qui lui fichait la chair de poule, il avait du mal à marcher mais il sentait que le temps était venu de faire ce qui était de son devoir de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Torgadon
Cavalier de Minas Tirith et Coursier
Torgadon


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Dans une forêt, l'épée à la main, le regard au loin
Date d'inscription : 05/09/2007

Evolution de l'état d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'état d'Alucard   Evolution de l'état d'Alucard EmptyMer 10 Oct - 16:28

Gellarius entra dans la maison non sans faire un geste de bénédiction pour toute les pauvre ames perdus en ces lieux.
Il trouva Alucard à côté d'un lit en trains de faire son paquetage


"J'ai une lettre pour toi de la part de Wilkfrid et j'ai donné ta lettre à Imrahil,
ta décision est prise ? tu va vraiment partir ?"

"Oui ma décision est prise "

Un silence géné s'installa entre eux puis Alucard reprit la parole

"Ma lettre ?"
"Ha, oui oui bien sur !!! Tiens la voilà "

"salut Alu!!
J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer...
Non je ne vais pas être père toi non plus, c'est bien mieux,
je viens de retrouver ta chauve-sourie!! En fait c'est elle qui m'a retrouvé!
Elle avait domicilié dans mon grenier et ce matin, elle s'est posée sur mon épaule car elle m'avait reconnu, c'était aussi pour que je lui donne à manger.
Je ne savais pas que le poil de chauve-sourie était si doux,
en attendant que tu viennes la cherché, je m'en occupe! Tu sais, un animal de plus ou de moins ça ne change pas grand-chose."

"Je dois y aller, au revoir et bonne chance Alucard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de l'état d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'état d'Alucard   Evolution de l'état d'Alucard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de l'état d'Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elegost , ou la théorie de l'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Vie en Gondor :: Les Maisons de Guérison-
Sauter vers: