Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe Haradrim

Aller en bas 
+2
Elendil
Elessar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 0:29

Ils entrent dans la ville, 3 d'entre eux descendent de leur monture pour fouiller les maisons en ruine, mais le reste sillonne la ville afin de repérer les survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Invité




Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 15:55

comme on dit chez moi...
A LA BASTON Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 16:08

ACTION : je dirige tous les hommes de mon groupe vers les ruines et positionne des "snipers " sur les toits à des endroits stratégique . Je sillonne moi meme les rues détruisant toutes résistances
bilan : pertes de flèches ( reste 16 ) / 4 haradrims tués .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 16:25

je reste pres de mon capitaine pour lui preter main forte en pensant je tue 2 haradrims BILAN:il me reste plus que 25 fleches et ma blessure au bras ne s'est pas encore guerie je m'arrete pres d'elegost et attend ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 16:27

mes ordres ? continue à me suivre et à shooter du haradrim moi je vias bien je suis en assez bonne santé je galope parmi les ruines comme un méaras tagada tagada tagada ..... si ta blessure te fais trop souffrir cache toi ou rejoint le camp de soin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 16:37

je me battrai jusqu'a la fin pas question de rejoindre le camp de soin et pour ce qui est de shooter des haradrims j'en blesse a mort encore 1(ca fait deja beaucoup)sans le moindre effort grace a un coup de lance bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 17:57

Un hasharii caché surgit de derrière un mur et enfonce sa lame dans le ventre de Elegost... Il s'écroule...
Mithrandir, pour venger son capitaine
(enfin... ex-capitaine), s'acharne sur l'ennemi surprit par tant de rage....

Elegost, fais un jet de dé pour connaitre le nombre de vie perdu (va voir les règles...).
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 18:11

je vous promet que j'ai eu SIX ! Mais pour l'embiance je pert suffisamment de PV pour arriver à 20 PV .......
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 18:15

Il t'en reste seulement 20, c'est ca ???
Eh ben il t'as pas raté...
(ca vous dérange si je fais des animations du genre ??? J'essayerais de varier les blessures, que ca ne soit pas toujours le meme qui s'en prenne plein les dents...).
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 18:17

nan ça va je faisait genre j'étais en bonne santé mais j'avais quand meme plus que 50 pv à peu près .... tout les jours je perd une dizaine de pv .....
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:36

Au combat ?
Ah désolé je ne le savais pas... j'aurais du prendre Mithrandir pour cible car il tue trop de haradims... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 23:14

bon desolé je vais me calmer sur les haradrims je vais en laisser pour les autres .(lol)

ACTION:je mene mon ex capitaine jusqu'au poste de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 0:01

Lol ouais de la compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï-Hir le Court
Marchand
Kaï-Hir le Court


Nombre de messages : 70
Localisation : Deuxieme Enceinte
Date d'inscription : 08/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 15:12

ok je sors de la tente de secour, les mains pleine du sang des miens... ce sang cri vengence et j'ecoute ca complainte.J'empoigne mon epée avec le ferme attention de me battre. je prend le prochain assault. Que vive le gondor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 20:45

je repousse mon ex-suboordonnée et retourne au combat sous son air ébahi ..... je tiendrai .
ACTION : ma rage vengerresse se pousse aux limites .... nombres de Haradrims tombent sous ma lame .... mais ma blessure me fait souffrir malgré tout ...... ( il ne me reste que 15 pv environ ) .
montant machinalement en haut de ruines , je bondit sur un haradrim qui allait sonner le rassemblement avec un cor et le coupe en 2 de la tete au machin ...... tous ses accompagnants sont tués également .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 20:59

j'essaie de resonner elegost mais rien a faire il se battrait jusqu'a la mort pour le gondor.
apres m'etre rendu compte que je ne pouvais l'empecher d'exprimer sa rage je me decide de l'aider dans ce combat je tue 2 haradrims et une fleche traitresse m'atteint dans le dos me causant une blessure assez importante plus que 50pv .
il faut tenir bon la fin des haradrims est proche .
POUR LE ROI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 23:39

Comblé par les exploits de Elegost que l'on m'a raconté... J'ordonne qu'on le ramène car je ne veux pas perdre un capitaine !!!
Elegost, reviens, c'est un ordre, tu seras dans tout les cas honnoré pour ton courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 19:53

vos secours ne servent plus à rien .......
Un violent haradrim m'assene un coup de lance dans les cotes , m'obligeant à me mettre à genou . Puis il enfonce sa lance dans ma nuque ( - 50 pv ) et je tombe sur le ventre , sans vie ... Mais je ne suis pas mort ....

Un éclair blanc tombe du ciel sur mon corps et me lève en l'air , au dessus du sol puis des rayons de lumière me traverse de par et d'autre .... des éclairs rouges , bleus et verts transpercent les haradrims des environs , qui retombent en cendre au sol . Les envoyés d'Elessar et Mithrandir sont projetés dans le lointain mais ne subissent aucune blessure . Et quand mes alliés reviennent vers moi , ils trouvent un baton de bois devant moi . Moi qui est au sol , ramasse le mystérieux bâton et tombe dans les pommes . Votre aide est la bienvenue .
PS : emmener le bâton avec moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 21:25

je me releve quelque peu abasourdi et accoure pres d'elegost qui semble assoupi mais pas du tout blessé .
nous decidames donc moi et un de mes rangers de l'amener a l'infirmerie de fortume sans oublier le mysterieux baton
bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 22:31

Oulah ca deviens spirit' là !!!
Qu'est ce qui vous arrive ???
C'est trop bizarre ca et limite irrespectueux, j'ai jamais vu ca...
Bon c'est la seule mort du genre que j'accèpte, disons que ce sont les valars qui t'ont réssuciter (à moins que tu prépare quelque chose avec ton baton...).
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Invité




Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 23:51

en allant couvrir Mithrandir, une fleche me percute le dos... je m'ecroule...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptySam 12 Fév - 1:21

Ah zut, tout les rapports que les éclaireurs me ramènent sont vraiment désastreux !!!
1 mort, 2-3 blessés graves parmis les membres !!!
Oulalah... pale

Il reste un échappatoire: l'amour... (pardon je sort un peu du sujet là, scusez moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptySam 12 Fév - 11:37

je sort peu à peu de ma transe .... je me réveille mais me sent en piteux état ... puis je m'écroule encore dans les bras de mon porteur ... bah je me sent mal What the fuck ?!? .... je m'endort maintenant j'avais ptete pas basoin de faire un post pour ça mais je voulai signaler que je n'étais pas mort .... enfin je vous expliquerai quand je serai en meilleur état , et de toute façon je dort.....
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptySam 12 Fév - 14:33

Je commence à me rétablir la, non ?
Une semaine sans rien faire...
Disons qu'il ne me reste que les 32pv (30 offerts par l'admirable soldat qui m'a aidé)...
Je court donc m'acheter 50pv...

Je suis de retour... voila j'ai 82pv !!!
Je court près du mumak mort pour achever les quelques haradrims vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 EmptySam 12 Fév - 15:23

Après m'être fait assomé par un gros balourd d'Haradrim qui m'était tombé dessus, je me relève et retourne au combat. Nous avions presque fini... Je sorti mon Arc et tirait sur les quels haradrims encore vivant tout en sauvant Elessar d'un Haradrim qui allait lui porter un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Haradrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Haradrim   Groupe Haradrim - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Haradrim
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berethor, ou le Haradrim Métalleux
» Le groupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Osgiliath-
Sauter vers: