Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... Empty
MessageSujet: Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit...   Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... EmptyLun 2 Oct - 20:01

Quelques noms : Pour vous, je serai "Imrahil" ... Si vous tenez à sortir des limites du forum, ce sera "Cerensz"

Âge: 17 depuis septembre

Taille: Pas trop grand (mais pas trop petit non plus Rolling Eyes )...

Adresse: Dans le lycée Sabatier à Carcassonne (sisi je vous jure que j'habite dans le lycée!)

Adresse MSN: The_Elf_Killer_6@hotmail.com

Famille: Ma mère, ma petite soeur méga ch****e.

Animaux:
-Chien : Kinou , un chihuahua , mignon et affectif, muet , mais très chiant car ne peut s'empêcher de mordiller tout et tout le monde.
Animaux morts au combat : Zen , un shi tsu mignon et affectif, mais qui portait très mal son nom quand on voyait la tempête que c'était... 2 autres chiens, Elliot et Laïka , un chat , Kity , une bonne dizaine de poissons et d'innombrables cochons d'inde. Des furets, des lapins, et... je crois que c'est tout. Mais peut-être pas...

Consoles:
-Un PC datant de 3189av JC ...
- Une PS2 décédée.
- Une N64 qu'on m'a prêté mais qui prend quand même la poussière.

Bd préférée: Là, je sais pas trop...
Livre préféré: Les livres de Warhammer 40 000 , série des Fantômes de Gaunt .
Film préféré: le Seigneur des Anneaux (bien que je le regarde de moins en moins c'est lui qui m'a le plus marqué)
Acteur préféré: Chuck Norris ! ! Very Happy
Manga préféré: Naruto !!!

Collections:
-Mon armée de figurines SDA
-Mon armée de la Garde Impériale de Warhammer 40 000 (qui passe plus de temps à être peinte qu'à survivre sur un champ de bataille pour le moment. Crying or Very sad )

Musique:
Groupes Préférés: Imrahil est fanatique de Rhapsody et de Iron Maiden (et de tout ce qui ressemble à ce dernier) . Pas fanatique dans le genre poster et tout ça (quoi que depuis quelques mois ses avatars msn sont des images prises sur le site de rhapsody...) . Fanatique dans le genre: je passe 8h le casque sur les oreilles en repassant 12fois les mêmes musics, et 30 secondes après que j'ai enlevé le casque j'ai déjà envie de le remettre.
Chanson préférée: "White Dragon's Order" de Rhapsody (même si je capte rien à ce que dit le Dragon durant l'intro Laughing ...)
Autres chansons: Celles que j'écoute le plus après : Shadow of Death , Knightrider of Doom , Emerald Sword , Unholy Warcry , Steelgods of Apocalypse (Rhapsody) , Dante's Inferno (Iced Earth) , The Call of Ktulu (Metallica) , Dance of Death , No more lies (Iron Maiden) , Mask of Sanity , Needled 24-7 (Children of Bodom) et Y en a des biens (Didier Super) , le truc qui fait un peu grosse tâche dans le tas mais bon... Bon on va s'arrêter là...
Saga MP3 préférée: Donjon de Naheulbeuk
Instruments joués: ...La flute en cours de musique, ça compte ? confused Bon c'est bon, arrêtez de vous marrer!

Jeux vidéo:
Jeu de PC préféré : J'en ai pas, ça dépend du moment
Jeu de PC le plus récent : Left 4 Dead
Jeu de PS2 préféré : Là je sais pas, ça dépend du moment...
Jeu de PS2 le plus récent : Tekken 5
Pour ceux qui seraient intéressés par une partie, j'ai aussi Age of Empires 2 The Conquerors et Guild Wars .

Livre en cours d'écriture: ... Euh... J'ai pas de titre, et je pense le garder pour ma paume, en admettant que je finisse le 1er chapitre Rolling Eyes .

Sites internet: Un skyblog (pas le mien) que j'adore, je vous file l'adresse : http://victim19.skyblog.com

Photo: https://2img.net/r/ihimizer/img172/4286/warhammer40k1kq0.jpg

Vous voyez ce type là, devant les autres, sabre et bolter en mains, avec la casquette sur la tête et qui prépare ses hommes au combat ? C'est moi Cool

Pensée du jour : La Foi qui n'engendre pas d'actes ne sert à rien.


Dernière édition par Imrahil le Lun 9 Fév - 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... Empty
MessageSujet: Re: Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit...   Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... EmptyMar 3 Oct - 0:54

Ouah t'habite à côté de chez mon frère p'tête...lui il est rue Trivalle...

Je sais pas si la flûte en cours de musique compte...moi je l'ai pas mis...ca remonte à trop longtemps...et à part Titanic on a pas appris grand chose.

Ah, faut que j'ajoute Metallica à mes groupes que j'aime...Call of Ktulu est terrible...

P'tete un AoE 2 un de ces 4...pour le fun, bien que je n'y joue plus trop...suis passé au 3...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... Empty
MessageSujet: Re: Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit...   Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... EmptyMar 3 Oct - 9:11

J'irai voir où se trouve cette rue.

Pour AoE2 si tu veux t'en faire un un jour je tenterai de le faire remarcher en on-line...

J'aurai aussi bientôt Stronghold si quelqu'un veut jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... Empty
MessageSujet: Re: Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit...   Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... EmptyMar 3 Oct - 13:04

Moi aussi à la fin ça buguait AoE2.
Pour Stronghold, si tu parles du premier du nom, je l'ai également, mais je n'ai jamais joué sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... Empty
MessageSujet: Re: Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit...   Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... EmptyMar 3 Oct - 13:06

Ouaip c'est de celui-là que je parle Very Happy Faudra le tester pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... Empty
MessageSujet: Re: Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit...   Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... EmptyJeu 19 Oct - 17:39

Je crois voir où elle est la rue Trivalle ... Elle est pratiquement au pied de la cité non?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... Empty
MessageSujet: Re: Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit...   Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... EmptyJeu 19 Oct - 23:02

Pratiquement oui, en tournant à l'angle de la rue, on a la cité en face de nous...à 200m...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... Empty
MessageSujet: Re: Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit...   Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imrahil , profil qui fait perdre du temps quand on le lit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Divers :: Descriptions des Membres-
Sauter vers: