Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...

Aller en bas 
+8
Alucard
Berethor
Wilkfrid
Varamir
Findecano
Theodred
Elegost
Elessar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torgadon
Cavalier de Minas Tirith et Coursier
Torgadon


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Dans une forêt, l'épée à la main, le regard au loin
Date d'inscription : 05/09/2007

La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...   La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:36

Moi pour tout et pour tout ce serait "Hammer Fall"
toutes leurs musiques sont énormes

(j'ai la discographie de Rhapsody et elle est super sympa)

Et juste une chose Berethor :tu dis à Alucard de ne pas rester dans son monde mais tu ne parle que de Nightwich ( je crache pas dessus c'est aussi une bonne musique) mais si quelqu'un aime un groupe c'est bien normale d'en parler, le monde du métal est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...   La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:13

Citation :
mais tu ne parle que de Nightwich

Bof, il parle de pas mal d'autres ziks aussi... C'est juste qu'un moment il s'est permis de faire une remarque, et qu'il en a un peu plus parlé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...   La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:23

Si tu lisais tous mes messages, tu verrais que j'ai cité parmi eux entre 5 et 10 groupes de métal, autres que Nightwish. Parmi eux j'ai cité Iced Earth, Pyramaze, Amon Amarth, Children of Bodom...

Et sinon Hammerfall, je les ai vu en concert l'hiver dernier. C'était énorme, y a pas à dire. Ils ont pas joué Fury of the Wild, c'est tout ce qui m'a déplu. Mais entendre Hearts on Fire et Heeding the Call, c'est tellement magique...

(Soit dit en passant : dire que "le monde du métal est grand" à quelqu'un qui est plongé dans le métal depuis qu'il a 8 ans, et qui possède environ 100 CD de métal dans sa chambre, plus ce qu'il a obtenu de diverses façons et qui se trouve désormais sur son PC, c'est pas l'idéal...)


[en ce moment : j'écoute Systematic Chaos, de Dream Theater, avec le grand Petrucci, aussi nommé "Monsieur j'ailesdoigtsquibougentvite" ]


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...   La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:27

Encore et toujours du Pink Floyd pour ma part, je ne m'en lasse pas...

Et puis un peu de Dream Theater en ce moment...après Octavarium que j'ai acheté il y a quelques mois, je me suis pris Live At Budokan...
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...   La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:17

Personnellement, j'aime bien Pink Floyd, Frank Zappa, the Beatles et Dire Straits.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarus
Milicien
Ardarus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...   La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 1:53

Dire Straits? Je suis partit en vacance en décembre, on a à peine fais deux fois le disque au retour, c'est trop long et plat a mon gout.
Non, je préfère le métal et le rock, en ce moment, j'écoute guérilla poubelle, rammstein et System of a down.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...   La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:41

Forcément, Dire Straits c'est pas du métal...mais niveau technique, il est bon le guitariste chanteur (qui entre parenthèses joue aux doigts sur une guitare électrique, chose rare).



Morceau écouté là: Again=>Archive
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...   La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:09

Ils jouent toujours ensemble en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...   La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:47

Archive ou Dire Straits ?

Archive oui, Dire Straits je ne sais pas.



Musique écoutée en ce moment: I Want Tomorrow=>Enya.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...   La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:12

Le groupe Dire Straits s'est séparé officiellement en 1995.
Mais la composition du groupe variait beaucoup, des débuts à la fin du groupe, ce ne sont que le guitariste-chanteur et le bassiste qui sont restés dans le groupe du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...   La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique Que Vous Ecoutez En Ce Moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Musique
» Musique sur le forum
» Arrivée de la musique !!!
» Le groupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Divers :: Descriptions des Membres-
Sauter vers: