Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voyages en Rohan d'Elegost

Aller en bas 
AuteurMessage
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Voyages en Rohan d'Elegost Empty
MessageSujet: Voyages en Rohan d'Elegost   Voyages en Rohan d'Elegost EmptyMar 18 Juil - 13:52

Je mis mon armure légère et ma ceinture , pris mon carquois et mon arc , attacha mes deux glaives et mon épée à la ceinture . Je saisis ma lance et mon arbalète , ainsi que le carquois de celle-ci à la main .
Je ferma ma porte à clef , fis le tour de mon appartement pour accéder à ma cabane , sella mon cheval , lui confia ma lance et mon arbalète .
Je l'enfourcha , me dirigea vers la Citadelle , verrouilla les portes de mon palais , et confia à un bureau de soldats mes ordres .
Je quitta la Cité et me dirigea vers la forêt .


Le lendemain , après avoir dormi comme un loir dans ma cabane forestière , et grignoter une pomme , j'enfourcha ma monture et partit vers le nord ...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Voyages en Rohan d'Elegost Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Rohan d'Elegost   Voyages en Rohan d'Elegost EmptyDim 30 Juil - 12:12

[On voit se balader dans la cité depuis la porte du premier niveau un homme au large ventre , avec une chemise ouverte et un short à fleurs , des lunettes de soleil , des tongues , et on aperçoit quantité de poils sur le ventre , les bars et les jambes de l'homme . Il porte un collier de fleurs exotiques ....

Bon ... on recommence
.]

On voit en cette matinée du dimanche Elegost rentrer du Rohan , sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
 
Voyages en Rohan d'Elegost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Autres :: Annonces de voyages-
Sauter vers: