Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite absence de Sélégond...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Petite absence de Sélégond... Empty
MessageSujet: Petite absence de Sélégond...   Petite absence de Sélégond... EmptyLun 22 Mai - 13:55

En ce moment j'ai beaucoup de travail au collège, mon conseille de classe est le 15 Juin et mes profs font plein de leçons et d'interros donc voilà ces prochains jours (voir semaines) je ne pourrai sûrement pas être là.

Voilà désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Petite absence de Sélégond... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de Sélégond...   Petite absence de Sélégond... EmptyLun 22 Mai - 19:03

Citation :
En ce moment j'ai beaucoup de travail au collège, mon conseille de classe est le 15 Juin et mes profs font plein de leçons et d'interros

...Toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite absence de Sélégond... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de Sélégond...   Petite absence de Sélégond... EmptyLun 22 Mai - 19:54

Requiescat in pace.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite absence de Sélégond... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de Sélégond...   Petite absence de Sélégond... EmptyLun 22 Mai - 23:16

Le 15 juin !!!! ça fera 1 semine que je serais en vacance. Et mon conseil est lundi prochain. Et demain soir mes notes s'arrêtent. cheers cheers Z'avez les boules hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Petite absence de Sélégond... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de Sélégond...   Petite absence de Sélégond... EmptyVen 26 Mai - 21:30

Mon conseil est le...euh...2 juin et mes épreuves de bac toute la semaine du...12 juin.
Et jeudi prochain....paf entretien de motivation pour ma prochaine école...des centaines de demandes...48 places...amen.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite absence de Sélégond... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de Sélégond...   Petite absence de Sélégond... EmptySam 27 Mai - 1:05

T'inquiète je sens que tu a un certain talent, je suis sur que si tu a confiance en toit et que tu te surpasse tu sera pris.
(Je sais le minin discours est un peu nul, lours chiant et ringard mais c'ets ce que tu laisse paraitre. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Petite absence de Sélégond... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de Sélégond...   Petite absence de Sélégond... EmptySam 27 Mai - 23:43

Me voilà de retour après des journées de travail et de nombreuses interros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite absence de Sélégond... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de Sélégond...   Petite absence de Sélégond... EmptyDim 28 Mai - 16:41

Rebienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence de Sélégond... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de Sélégond...   Petite absence de Sélégond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence de Sélégond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: