Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande pour être fantassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros
Fantassin
Elros


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2005

Demande pour être fantassin Empty
MessageSujet: Demande pour être fantassin   Demande pour être fantassin EmptyDim 20 Nov - 1:08

Mes respects mon seigneur. Puis-je devenir fantassin Question Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande pour être fantassin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être fantassin   Demande pour être fantassin EmptyDim 20 Nov - 14:01

Tout d'abbord bienvenue en Gondor, Elros !
Voilà longtemps que nous n'avons vu d'étrangers en cette terre et ta demande est agréée.

Dès aujourd'hui tu reçois ta première paye, ensuite ce sera tout les 1er, 10 et 20 de chaque mois.
Je t'offre un petit logement de 2mx2m, une paillasse et l'arme de ton choix:
-épée
-arc
-lance.

Ensuite, il te faut passer 2 stages dans le camp d'entrainement pour pouvoir aller au combat.
Regarde le post-it dans la partie "règle et aide" qui s'appelle "à lire pour tout les nouveaux" (ou un truc du genre).
Lis un petit peu tout et participe.
Demande moi de l'aide par mp si tu as besoin ou demande à Elegost, Mithrandir ou Theodred qui sont parmi les plus vieux membres du site (je ne cite pas tout les autres mais tu peux aller les voir aussi).

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Fantassin
Elros


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2005

Demande pour être fantassin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être fantassin   Demande pour être fantassin EmptyDim 20 Nov - 16:32

Merci. comme arme je vais prendre l'arc.
PS: Si cela vous arrange, je peux pratiquer un autre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande pour être fantassin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être fantassin   Demande pour être fantassin EmptyDim 20 Nov - 17:35

Ce métier convient très bien, nous n'avons qu'un seul autre fantassin (un seul joueur actif sur le forum), donc ca va tout à fait.
Plus tard quand tu connaitras mieux le forum tu pourras te prendre un métier civil en plus.
Pour faire ta formation de fantassin, et voir comment agissent les autres lors des batailles, va faire un tour du côté du militaire, et lis quelques batailles.
Ensuite si tu le souhaites tu pourras même nous rejoindre en Harlindon faire face à l'ennemi qui se dresse contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour être fantassin Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être fantassin   Demande pour être fantassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être fantassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre ranger
» Je voudrais être fantassin
» J'peux être fantassin?
» je voudrer etre un porte banniere pour la cavalerie du gondo
» demande pour cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Habitants :: Demandes de Métiers-
Sauter vers: