Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'enquête.

Aller en bas 
+5
Mithrandir
Elegost
Theodred
Harold
Elessar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyVen 14 Jan - 21:45

Kaï-Hir m'a appris qu'on lui avait vendu du faux tissu elfique.
Je souhaiterais que tu enquêtes sur ce problème (on aurait pu faire mieux comme première enquête mais c'est comme ca).
Je ne soupconne pas les gondoriens, mais plutôt une personne qui roderait en Gondor au volant d'une carriole...
A toi de jouer Mr.Red
++ et bonne chance ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyLun 21 Fév - 0:19

Imrahil a été banni suite à son comportement traitre, lache et menteur sur deux autres forums. Par prévention de cas similaires je l'ai banni de ce forum. En conséquent, il n'y a plus de milice pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyLun 28 Fév - 21:00

pour resoudre cete enquete je propose que tous le monde si mette en attendant que quelqun prenne se poste de milicien


Dernière édition par le Lun 28 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyLun 28 Fév - 21:04

Pourquoi pas?
Mais faudrait quelqu'un de qualifié!
Moi je regarde beaucoup Sherlock Homes et Hercule Poirot (dsl pour le HS) mais c'est pas comme ça que je peut aider.Toutefois, si on a besoin de moi, on m'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyLun 28 Fév - 21:14

Je propose que parmis ceux qui ne partent pas à la bataille , vous formez un groupe de volontaires pour mettre la main dessus ... Il profiteras surement de la sécurité laxiste depuis le départ des troupes pour faire son oeuvre ... Vous partagerez la récompense ?? Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyLun 28 Fév - 23:53

Je suis d'accord...
Mais ne parlez pas trop fort, les murs ont des oreilles, il se peut que le coupable soit parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyLun 28 Fév - 23:56

C'est peut-être Grima!
En espionnage pour Saroumane!
Il s'est peut-être échappé!
Pendant mon voyage je prendrais des nouvelles des Ents (c'est sur ma route).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyMar 1 Mar - 0:21

Grima ne viendrait jamais en Gondor...
Par contre j'ai vu un homme suspect l'autre jour...
Il s'appellait Arestir... à ce qu'on m'a dis...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyMar 1 Mar - 13:00

OUI NE PARLEZ PAS TROP FORT LES GARS ATTENTION !!!
Je pense que c'est un espion oriental ....
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyMar 1 Mar - 17:28

les orientaux ne sont pas a negliger et une attaque de leur part ne serait pas la bienvenue ....nous devrions peut etre le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyMar 1 Mar - 17:31

Ne soyez pas brutaux avec lui, il n'est peut être pas le coupable...
Si les orientaux nous attaquent en Ithilien ou directement à Minas Tirith pendant notre assaut, nous seront fortement en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyMar 8 Mar - 1:08

Peut être s'agit-il d'un Hasharin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyMar 8 Mar - 18:07

Je ne sais pas, c'est à vous de trouver, je ne suis pas au courrant de tous ce qui se trame...
Explication concernant l'enquète:

Pour gagner la prime, il vous faut faire un paragraphe de 10-15 lignes au moins où vous expliquez comment à eu lieu la découverte et/ou la capture de l'escros... Il faut avant tout que ce soit réaliste et que celà ne nomme personne de particulier (genre Grima, un Nazgul etc...)...
En cas de besoin, demandez moi par mp ou en blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyJeu 10 Mar - 15:11

Pendant la pause Razz (on a le droit a des pauses heuresement dans ce dure metier qu'est le notre) Razz avec 1 autre garde de la cour de la fontaine nous avons vu les suspect Twisted Evil
Il a couru dès que ont l'a regarde nous avons trouver ceci lache et suspect nous l'avons rattraper Twisted Evil Twisted Evil il se nommé Gârthaner
Nous somme devenu son ami autour des 2 ou 3 bières a la taverne.
IL nous a tout reveler pensans que nous allions l'epargnez.
Bref ce Gârthaner est une bonne taupe. lol!
IL nous a conduis a l'endroit ou était fabriquer le faux tissus
Nous somme allez chercher quelques miliciens nous les avons arreter.
En ce moment il sont en interroger par nos miliciens. Very Happy thumright thumleft
Je pense qu'on devrait epargnez ce Gârthaner
il en connait un rayon sur le trafic à MT
Et puis il voulait tous nous revelez mais il avait peur des représaille
donc j'ai dut le bourrer un peu (c'est pas illégal j'espère) Razz

Que pensez vous de cet enquete?
Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyVen 11 Mar - 0:02

C'est bien, c'était un truc du genre qu'il fallait...
Si tu es sûr que c'est bien lui le coupable prend la prime...
Sinon, s'il s'agit juste d'un membre d'une organisation, prend la moitié de la prime: l'autre moitié sera déversée à celui qui capturera le chef de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyVen 11 Mar - 14:19

oui glorfindela fait un gros travail bravo a lui il merite une prime je pense pour se magnifique roman mais si quelquel prend le meme texte il lui devra des droit d auteur lol cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyVen 11 Mar - 15:10

de combienet la prime je prend la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyVen 11 Mar - 21:51

Hum ?
Tu prend la moitié ?
Donc la bande est encore en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: suite de l'histoir   Demande d'enquête. EmptySam 12 Mar - 0:03

J'ai trouvai le resau de contreband il s'agit de salôman un haubergiste,c'est lui qui ma indiquer ou ils se trouvaient. Je suis alle a l'adresse indique et je suis tombé sur une cave a vin. Intrepide et n'ecoutan que mon courrage j'y suis allé tous seul une ereur que j'ai vite fait de regrette arrivant aux bout du tunel j'aperçu une patroulle, heureusement j'avait prix le souin d'apporter mes doubles lames elfiques j'attendie quel passe et je sorti de la sone d'ombre ou j'etait malheureusement pour moi je n'avait pas fini mon stage d'initiasion a l'epée je tua donc le premier garde surprix et je m'occupa du 2eme mais le 3eme deguena une dague et m'ecorcha la jambe (-5pv) avant que j'en finisse avec ma 2eme epée puis j'entandit des bruits de pas dans le couloire alors je me mit a courir mais en boitillant et paf je me retrouve dans un cul de sac alors je sort mon arc encoche une fleche et vise le 1ere bandit se prix la fleche dans le ventre et s'ecroula dans un crix de douleur les troix autre arriverent sur moi bien trop vite malgres tous dans la presipitation j'arriva a encocher une 2eme fleche qui se planta dans la cuisse de mon adversaire et oui que voulez vous je n'ai que 50% au maniement de l'arc les 2 autre dans un crie de guerre me chargerent le 1er me planta son epée dans l'epaule (le coup etait destine a la tete mais j'avait reussi a legerment devier le coup mais sa fait quand meme -20pv)pour le 2eme je reussi a devier le coup destine a la nuque puis je riposta le 2eme eu la george tranchée en quelque secondes et le 1er riposta en ouvrant une large breche dans mon armure torsal de cuir qui me protegea je l'assoma d'un coup de coude et me retira de l'allé mais j'avais oublié le garde blessé a la jambe qui cria pour appeler ses copains heuresement pour moi j'etait deja parti et j'antendait les bruit des garde etonnée de voir mort les gars de la premier patroulle alors comme on dit je prix mes jambes a mon coup et sorti par une trape située quelques metres plus loin et me penchant sur la trappe j'entendit les gardes parlaient "mince un intru va prevenir gazûlemaca il faut qu'on se bar diçi groulle "a se moment la je me depecha de prevenir le roi de se que j'avait decouvert mais entre temp mes blessures c'etait agravée (-15pv)je frappa a la porte de la caserne et fit mon rappord des evenements passés puis l'on menmena a l'academie pour m'administrer des soins .......
maintenant a vous de raconter la suite j'espere que l'histoir vous a plus j'y ai bossé dure en tout 2 heure de travaille et seulement 32 ligne d'histoir voila et bonne chance pour la suite salut salut vous inquiete pas on va les couincer ses sa...... mais a mon avi il ne sagi pas seulement d'une histoir de faux tissu a vous d'enqueter a+ moi je vais me reposer a l'hopitale. bonne chance et j'espere n'avoir pas fait trop de fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptySam 12 Mar - 0:36

C'est la phrase la plus longue que j'ai vu de toute ma vie je crois... et je sais que j'en ai lu !!!
Bon malgré les trop nombreuses fautes, nous apprécions ton travail, merci, tu es pardonné comme tu m'en a fait part...
Merci thumright
Je corrigerais les fautes et mettrait de la ponctuation pour que ca soit + lisible... quand j'en aurais le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyMer 23 Mar - 22:22

ki va finir se magnifique texte ou on va tous attaquer le repair sa ira beaucoups plus vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyJeu 24 Mar - 0:50

Continuez, moi j'observe, je veux vous laisser les cartes en mains...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyJeu 24 Mar - 14:07

qui m'accompagne pour faire une perquisition plutot musclé chez eux(il faut au mois 50pv)
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyJeu 24 Mar - 19:18

moi pas de probleme et avec plaisir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. EmptyJeu 24 Mar - 20:07

Etant capitaine de l'infanterie, tu pourrais...amener des hommes volontaires avec toi ?
Tu as mon accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquête.   Demande d'enquête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'enquête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Camp d'Entrainement
» L'Architecte
» Demande
» L'Ecurie
» La Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Le Militaire :: La Milice-
Sauter vers: