Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Shamane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Le Shamane   Le Shamane EmptyMar 1 Nov - 13:37

Après une longue méditation, le départ est annoncé et donc partons vers les terres de Harlindon afin de tirer au clair l'énigme que pose nos éclaireurs sur ce mystérieux peuple, apparement hostile mais primitif.
Ce peuple est donc sous le joug d'un tyran, et seule la possibilité qu'il possède une magie expliquerais pourquoi les paysans ne se révoltent pas alors qu'il sont dirigés par un vieillard.

Nous partons donc...avec une petite armée au cas où cela tournerais mal et que cela soit trop tard...


Au lever du soleil, les cavaliers passent la porte de Minas Tirith au pas et devant les autres troupes. Il y a environ 40 cavaliers de Minas Tirith et une poignée de cavalier de Dol Amroth ayant voulu porter main forte sous les ordres de Mithrandir.
Derrière eux suivent les armes de siège, rares afin de ne pas trop ralentir le convoi: 2 catapultes démontées et placées sur un chariot tiré par des chevaux, ainsi qu'une baliste à répétition elle aussi sur un petit chariot.
Enfin, en dernier sont les fantassins: 200 hommes robustes entrainés à la marche forcée et maniant les armes du Gondor.
Cette armée traverse les champs de Pelennor et passent une colline puis disparaissent de la vue des villageois restant à Minas Tirith.

Le voyage se déroule sans problème jusqu'à la Trouée du Rohan, où nous arrivons au bout de notre 55ème jour de voyage selon mes calculs.
https://2img.net/r/ihimizer/img396/4700/voyageenharlindon17qv.jpg
Ici, lors d'une pause, des combattants gobelins nous ont bombardés de flèches et 3 de nos hommes ainsi qu'un cheval est mort. La réplique a été brève et tout les gobelins sont mort ou éparpillés.

Nous reprenons la route et tout se passe bien (à part la perte tragique d'un cheval lors du passage à gué du Brandevin).
Nous arrivons dans la Comté et nous voyons un très beau paysage.
Après une brève halte, nous quittons la route pour aller vers le sud-ouest et atteindre le Harlindon par le nord.
https://2img.net/r/ihimizer/img366/6734/voyageenharlindon21jn.jpg

Après quelques jours de marche, j'envoie des éclaireurs afin de voir quelle est la situation. Cinq jours après, ils reviennent indemnes et me donne une carte qu'ils ont tracé eux-même simplement:
Le Shamane Villageharlindon2bg
Ils me disent que le shaman est dans la maison la plus grande et que le village est entouré d'un muret d'une hauteur d'un demi-homme. La grotte est assez près du village mais tout les habitants semblent éviter de la regarder, hormis le shaman qui y va maintenant 2 fois par jour.
Ils ont aussi remarqué qu'une charette vient une fois de temps en temps pour amener de la nourriture, ils en ont donc déduit que des champs se trouvent plus loin et que ces hommes connaissent l'agriculture et la roue.
Le village est dans une vallée et est donc entourée soit de falaises (à l'est) soit de collines. Il faudra donc en tirer profit.
https://2img.net/r/ihimizer/img192/5775/villageharlindondescription7hg.jpg


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyJeu 17 Nov - 0:05

Alors que nous sommes depuis quelques jours à envoyer des éclaireurs et écouter leurs rapports pour connaître tout du village et de ses habitudes, les jours et les nuits passent sans problème majeur (seul un homme a perdu en doigt en découpant du bois pour le feu).

Un soir, alors que tout le monde dors et qu'il fait nuit noire, la lune est cachée par les nuages qui défilent sans arrêt dans le ciel, comme une sorcellerie qui nous cacherais de toute lumière...
Comme tout les jours, une dizaine d'hommes font le guet tout autours du campement, chacun par groupe de deux hommes et à côté d'eux un feu.
Soudain, un cri perce le silence de la lourde obscurité. Je me réveille et vois un homme la tête couverte de sang, une flèche dans le front.

"Aux armes !!! Tout le monde debout, nous sommes attaqués !!! Que chacun prenne ses armes et défende sa vie !!! Formez le carré, tous auprès de moi !!! Les boucliers devant, les arches et lanciers derrière vite !!! Que les cavaliers se mettent en selle et amènent les armes de siège à l'écart".

En quelques secondes tout les ordres sont accomplis, les deux centaines d'hommes d'armes sont en formation, les 40 cavaliers et les armes de sièges s'éloignent du campement et pénètrent dans la forêt proche du campement.


Quelques ombres se distinguent dans l'obscurité, mais nous ne savons pas qui nous attaque... Les sentinelles près des feux nous on rejoints.
https://2img.net/r/ihimizer/img385/6792/campattaqutoutestenplace5zh.png

Les fantassins sont en bleu.
Les cavaliers en violet.
Les armes de siège dans les charrettes sont en marron et noir.
Les gardes du corps du roi sont en noir.
Elegost est en violet, Mithrandir en rouge, Varamir en bleu, Findecano en vert, Imrahil en jaune.

Pour le moment rien ne se passe...
Nous attendons l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyDim 20 Nov - 18:15

Les ennemis se rapprochent...mais ! ils ne sont qu'une quinzaine, ils l'espèrent pas nous battre tout de même.
Arrivés à portée de vue, nous nous aperçevons que ce sont des humains, certes trapus et barbus, mais humains tout de même. Ils courent vers nous, épée au dessus de leur tête mais la peur se lit dans leur yeux.
https://2img.net/r/ihimizer/img473/8753/campattaqu15humains7qx.png

"Armez les arcs ! Tirez !!!".
Une volée de flèches traverse les premiers rangs de notre formation et les 15 hommes tombent sous les flèches.

Chacun souffle de soulagement...

Une petite demi-heure passe mais j'ordonne que chacun garde sa position...certains s'assoient tout de même.

Le temps passe puis un cor fend le silence. Un bruit rauque puis un sifflement strident venant du nord-ouest parvient à nos oreilles.
Soudain, nous entendons clairement un cri d'orc en mouvement, et un projectile s'approche très rapidement de nous.

"Boucliers sur les têtes !!!".
L'ordre est exécuté mais un homme s'écroule sous le poid du projectile qui n'est rien d'autre qu'un orc !!!

Personne ne comprend plus rien, depuis quand les orcs lancent-ils les leurs sur les rangs ennemis ?


Le temps passe encore, cette nuit semble longue, très longue, mais si un assaut doit avoir vraiment lieu, il se fera de nuit à n'en pas douter.




Les paupières des hommes se ferment peu à peu, lorsque le soleil se montre, très peu comme s'il y avait un brouillard dans le ciel mais qui n'atteindrais pas la terre. Une sorte de nuit éclairée, une espèce d'éclipse...

Et là, un grondement suivi d'un hurlement général s'en suit, et les orcs chargent en courrant. Ils sont très grand, presque 1m90 pour les plus grands, ils sont armés de lances à large lame fendu en deux à la pointe, ou d'épées recourbées.
Ils arrivent de tous les côtés sauf de la forêt, tenue par les cavaliers.
https://2img.net/r/ihimizer/img377/3006/s3fg.png

La bataille commence...

"Tenez vos positions, archers feu à volonté, lances pointés et boucliers devant !!!".

A notre droite cependant, une troupe de wargs montés d'orcs munis de longues lances chargent à une vitesse surprenante, déjà les premiers sont à un jet de pierre de nous.
J'estime leur nombre total (orcs + orcs sur wargs) à 150, mais ils paraissent nettement plus féroces et forts que ceux que nous avons affrontés à Minas Tirith lors du dernier assaut.

"Que les cavaliers restent dans la forêt, tirez avec vos arcs mais ne chargez pas !".
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyLun 21 Nov - 23:13

Je n'ai jamais autant stressé, d'accord ce n'est pas vraiment mon premier combat quand on compte les quelques accrochages que j'ai eu en ville mais jamais je n'ai eu affaire à une menace d'une aussi grande envergure... A présent je suis en train de tirer à l'arc sur cette masse d'Orques qui ne semblent pas même remarquer les 2 Orques que je parviens à abattre...

Bilan : 2 Orques morts Twisted Evil (- 2 flèches)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyLun 21 Nov - 23:58

Action: Voyant qu'après le premier inpact des orcs sur nos lignes, le carré tient, je prend mon arc et met mon bouclier sur mon dos, et donne ma lance à un garde.
J'essaye de trouver un trou entre les rangs afin de ne pas blesser d'hommes, je parviens à voir une petite brèche où les combats font rage, et un gondorien est à terre, se faisant frapper par un orc couché sur lui.
Je bande mon arc et décoche une flèche qui vient se planter dans son flanc.
J'aide ensuite le gondorien à se relever mais il a une belle blessure à la tête...

Bilan:
-1 orc tué par une de mes flèches
-les archers gondoriens ont fait 7 morts chez les orcs et 2 wargs
-les orcs ont tué 5 des notres.

Carte: https://2img.net/r/ihimizer/img55/6324/premierscontactssupersorcshuma.png

Les orcs nous entourent de toutes parts, mais les rangs tiennent bon pour le moment, rangez les arcs et sortez les épées et lances !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyMar 22 Nov - 15:04

Rassemblant tout mon courage, je dégaine mon épée et hurle <<POUR LE GONDOR !!!>> en me dirigeant vers les Orques à notre droite. Je tente de repérer les Orques déja occupés à se battre avec mes compagnons afin de les aider, et je parviens à tuer 3 autre Orque de cette manière, bien que l'un de mes frères d'armes se soit fait tué malgré mon aide. Mais je ne parviens pas à en tuer un 4ème avec cette méthode car un autre Orque se jette sur moi et me donne un cou que je parviens à bloquer avec mon épée, mais je manque de perdre l'équilibre tant le coup est puissant.

Bilan : 3 Orques morts Twisted Evil 1 Homme du Gondor mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyMar 22 Nov - 19:47

Je me rend au coeur du combat l'arc à la main et abat trois orques en trois flèches .
Je dégaine mon épée , empale un ennemi et pare l'attaque d'un autre .
Ordonne que les hommes reforment la formation .

BILAN :
4 orques pour 2 gondoriens .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyMar 22 Nov - 20:55

Au côté du carré sur mon cheval, je slalome entre les orques sans trop m'écarter des autres tout en faisant de long traces sur leurs corps, mais en même temps je dois me protéger des flèches.

Bilan: 5 orques morts
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyMar 22 Nov - 22:45

Un combat éclate entre moi et l'Orque . Il commence à se ruer sur moi tandis que je tente désespéremment de bloquer ou d'esquiver ses coups d'épées. Je finis bloqué au sol par le pied de ce monstre qui ne se retient pas d'enchaîner coup sur coup... Un fantassin parvient à le dégager en le défonçant de l'épaule, mais l'Orque s'énerve et lui envoit un coup fulgurant dans le ventre... Son bouclier tombe à côté de moi, je me hate de me relever en saisissant le bouclier mais rapidement l'Orque le projette dans les airs en envoyant un coup dedans (et je ne suis pas loin de faire un vol plané moi aussi...). L'Orque parvient a m'envoyer un coup dans le ventre que ma cotte de maille encaisse en majeure partie (-23 Pv) et, surpris que je n'ai pas été tué sur le coup, l'Orque me laisse l'opportunité de lui mettre un bon coup en pleine tête...

Bilan : 1 Orque mort Twisted Evil , 1 Homme du Gondor mort Sad -23Pv shaking
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyMar 22 Nov - 23:57

"Que les cavaliers restent dans la forêt c'est un ordre !!!" hurle-je en direction de Varamir.

Les pertes commencent à être lourdes de notre côté, c'est au corps à corps qu'on voit la différence entre ces orcs et les orcs ordinaires...
En quelques instants, une dizaine d'hommes sont tués alors que seuls 3 orcs meurent.
Armé de ma lance à la main et de mon bouclier sur le dos, je la prend à l'extrémité et fais de grands moulinets d'arrière en avant, en éclatant la tête à un orc à chaque coup. Je parviens à terrasser 4 orcs comme cela, jusqu'à ce qu'un autre me tienne le bras et me fasse tomber ma lance. Il me frappe violement à la tête (-12pv) mais je sors mon épée ceinte à ma gauche et lui entaille le cou qui ruisselle de sang.
A ma droite, un autre homme est tué mais une flèche venant de je ne sais où le fige.

Bilan: 12 hommes, 5 orcs (et -12pv).
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyMer 23 Nov - 17:38

J'essaie avec mes compagnons de repousser les Orques mais ceux-ci sont vraiment sans pitié alors qu'un véritable carnage a lieu de mon côté, 8 hommes sont tués par les Orques, balayés sans grandes difficultés tandis que nous ne tuons que 3 Orques...

Est-ce une impression due à la panique qui commence à m'envahir, ou sommes-nous en train de nous faire MASSACRER ?!? affraid

Bilan : 3 Orques morts Twisted Evil 8 Hommes du Gondor morts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyMer 23 Nov - 17:53

Je rengaine mon épée et décoche avec mon arbalète deux secondes plus tard . J'abat des orques en rafales , mais reprend en fin de compte mon épée pour ne pas avoir à recharger .

Je me fraye un chemin jusqu'à la première ligne , mets un genou à terre et embroche .

BILAN des morts : 7 gondoriens pour 5 orques .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyJeu 24 Nov - 13:46

Je sauve l'un de mes compagnons qui allait se faire embroché par un Orque que je trucide sans me soucier du sang noir qui me gicle dessus... Puis je tente de faire reculer les Orques en me jetant sur eux... Résultat, je me retrouve au milieu de 3 gros Orques et sans aucun soutien allié (Quel stupidité! Se jeter seul dans les Orques ...) qui ne se retiennent pas de bourriner sur moi... Je parviens à tuer l'un des Orques mais je n'arrive pas à me dégager pour éviter leurs coups...(-43 Pv)




Bilan : 2 Orques morts Twisted Evil , -43Pv shaking Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyJeu 24 Nov - 20:53

"Imhrail il faudrait que tu face soigner par un sort car ta vie commence à sérieusement baisser."
Puis aussitôt je me replia avec les autres cavaliers dans la forêt, sur l'ordre d'Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyJeu 24 Nov - 23:51

Exact, mais qui serait capable de me soigner ici??? Shocked J'ai un léger saignement (-4Pv) mais je ne peux pas vraiment m'en occuper pour l'instant, je suis en train de me faire tailler en pièce tout comme la plupart des hommes présents à mes côtés, et chaque lame est nécessaire pour ralentir la progression de l'escouade d'Orques ...

ACTION : Je manque de me prendre le coup décisif de l'un des Orques qui m'attaque lorsqu'un gros Orque tombe à terre juste devant eux, mort... Les deux Orques emportés dans leur élan trébuchent sur le corps de leur "ami" et je saisis l'opportunité de les tuer. Je me relève péniblement, et me prépare à me jeter de nouveau sur les plus gros groupes d'Orques , mais un soldat commence à m'attraper et à me tirer en arrière...

<<Mais qu'est-ce qui te prends?! Lache moi!
_Non, tu es trop blessé, replis toi!
_Je n'ai pas besoin de... Derrière toi!!>>

Le soldat se retourne mais trop tard, il se fait transpercer par un Orque .
Je venge aussitôt sa mort.

Bilan : 4 Orques morts Twisted Evil 1 Homme du Gondor mort Sad -4PV shaking


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyVen 25 Nov - 20:59

Voyant Imrahil se faire trucider par les orcs, je me dirige vers lui en plantant ma lance dans le cou d'un orc qui en assome un autre dans sa chute, (je retire ma lance et lui enfonce ma lame dans le ventre). J'arrive près du fantassin et lui tend une potion gondorienne (+50pv) qu'il prend immédiatement.

"Reste près de moi, on m'a dis que tu étais jeune et nouveau dans l'armée, je tient à garder mes hommes en vie, ne fais pas d'actions inconsidérées", dis-je à Imrahil.

Bilan: 4 hommes morts, 5 orcs, 1 warg (et -400£ dans ma bourse...).

Le carnage continu, et hommes, orcs et wargs sont à présent totalement mélangés. Je décide donc de faire donner la cavalerie. Appelant un de mes gardes, je lui fais signe de souffler dans son cor pour les appeler.
Le carré à présent détruit, les cavaliers feront attention de ne pas nous écraser, je l'espère...

Carte: https://2img.net/r/ihimizer/img348/8236/avantlachargedecavalerie2yp.png

Mithrandir, prend la charge de tes cavaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyVen 25 Nov - 23:21

Je vous dois la vie MeSire ! Je resterais à vos côtés! A présent sauvons notre royaume de cet menace

ACTION: Je tue 2 Orques qui se précipitaient vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyVen 25 Nov - 23:49

Etant dans la forêt, et n'aimant pas être inactif, je demanda a Elessar en criant ce que je devais fair.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptySam 26 Nov - 13:56

Action : Après avoir monté mon cheval, je vais aider Mithrandir en difficulté. J'utilise ma lance pour l'enfoncer dans un buste d'orc tout en donnant des coups de bouclier défonçant des mâchoires.
Par malchance, un orc me saute dessus et me fait descendre de mon monture. Je prends mon épée longue et lui tranche la tête puis encore un autre. Voyant qu'il y a trop d'orc pour moi et que je serais vite en difficulté, je m'écarte un peu pour utiliser mon adresse au tir à l'arc.

Bilan : 6 orcs morts et -12 PV
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptySam 26 Nov - 14:14

Varamir, l'ordre est donné que vous chargiez...maintenant tu peux attaquer...Mithrandir prend les ordres mais fonce si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptySam 26 Nov - 21:11

Ok, Alors je le va le bras et cria "Pour le gondor !!!!"
Puis je fonça dans le tas d'orc en le traversant entièrment et ainsi tuant 3 orcs, mais mo, cheval était éssouflé alors je le laissa prête de la forêt et lui dis "Repose toi je reviendrais", puis pendant que tous les autres cavaliers chargait j'alla combattre à pied.

Bilan: 3 orcs morts

Edit de Elessar: j'ai changé le nombre d'orcs morts parce que 12 à toi tout seul...hum, je ne sais pas si tu as regardé avant mais personne n'a fait autant de morts...c'est pas des orcs "de base"!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptySam 26 Nov - 22:46

Un Orque tente de me trancher de bas en haut mais je parviens à parer le coup avec mon arme (qui s'en va voler dans le décor), me retrouvant à mains nues, je me jette sur l'Orque avec les poings, je lui décoche un coup dans la tête et le désarme avant de l'étrangler. Mais je suis à présent à mains nues et un autre Orque à la carrure titanesque par rapport à un homme ordinaire, m'envoit au sol et tente de m'achever. Je le retiens du pied tout en prenant mon arc et une flèche à la main, et je lui tires une flèche dans la gueule... Juste avant de mourir il parvient à me faire une légère entaille à la cuisse (-7 Pv).

Bilan : 2 Orques morts Twisted Evil , -7Pv shaking (-1 flèche)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyDim 27 Nov - 18:06

La bataille tournant à notre avantage, et surpris par la charge de la cavalerie, qu'ils n'avaient apparement pas vus, les orcs sont pris de terreur. Sur l'appel d'un cor venant de la forêt, les orcs partent en courant, les wargs s'agitent et fuient, laissant parfois leurs maitres pendus par les pieds à la sangle...
En quelques instants, les orcs ont disparu dans l'obscurité profonde de la forêt...malgré la poursuite des cavaliers, la plupart des survivants se sont échappés... (environ 55 orcs dont 19 cavaliers wargs).


Les cris d'agonie des blessés parviennent à nos oreilles, et chacun redevient un peu humain après ce carnage. Certains hommes pleurent, d'autres tombent à terre, certains hurlent...de joie ou de désespoir...
Les pertes sont assez lourdes, mais pour être positif, on peut dire que ca aurait pu être pire vu la force de ces orcs.
Cependant, beaucoup de points restent flous...un orc balancé par une catapulte (on le suppose), des orcs en Harlindon, c'est rare aussi...une poignée d'hommes qui chargent avant l'attaque des orcs...le cor dans la forêt comme un appel d'un maitre à ses chiens...

Tout le monde médite alors que le soleil commence à se lever peu à peu...


Je me lève et monte sur la colline près des arbres:
"-Nous avons remporté une bataille...mais notre objectif principal n'est pas rempli...le but de notre quète est le shamane avant tout...a-t'il un rapport avec ces orcs?...peut-être... A présent, je comprend que certains d'entre vous veuille rentrer à Minas Tirith...ou au moins en La Comté où vous pourrez trouver de quoi remettre sur pied les blessés. Que ceux qui veulent partir partent...leur honneur est sauf car personne n'a fuit face aux orcs. J'ai besoin de consulter mon ami et souvent conseiller, Elegost. Je vous accorde quelques temps de congés, mais gardez les armes près de vous, il se peut qu'une autre attaque ai lieu...".

(Chacun gagne 800£ de prime).


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptySam 3 Déc - 12:24

Les décisions ont été prises...

"Départ demain au lever du jour...nous continuons notre route...en avant au village du Shamane...ses intentions sont claires maintenant, il ne fait aucun doute que c'est lui qui a rappelé ses esclaves dans la forêt...
Sus à l'ennemi du Gondor et des peuples libres !!!"

Ainsi, chacun reprend sa monture, ou ses armes, et repart le lendemain dans la large colone des soldats...

Après avoir contourné les collines de l'ouest d'Eriador, le chemin se fait de plus en plus tordu...en une semaine nous n'avons parcouru que quelques 80 milles...mais au 8ème jour depuis notre départ de la vallée où eu lieu l'attaque, nous arrivons près du village...
https://2img.net/r/ihimizer/img363/1028/arriveenharlindon9jk.jpg


Aucun bruit ne se fait entendre, pas un oiseau ne vole, et aucun animal hormi un renard n'est visible.

Je met pied à terre et appelle Elegost, ainsi que quelques hommes que je sais silencieux.
Nous partons éclairer le terrain...
Une vingtaine de minutes après nous revenons pour raconter ce que nous avons vu: après le virage à 2-3 jets de pierres d'où nous sommes se dessine un sentier qui conduit au village. Sur la gauche, il y a un petit talus qui longe le chemin, où des buissons poussent, nous nous sommes cachés derrière ceux-ci pour avancer. Après quelques minutes, le village était visible. A présent une palissade est dressée tout autours de celui-ci avec une porte au nord et une au sud...enfin...un espace ouvert où quelques orcs montent la garde. Aucun humain n'a l'air dans le village, mais il est à présent peuplé d'orcs tels que nous en avons vu il y a une semaine. A l'entrée, deux pieux ornent l'ouverture et sur ceux-ci sont plantées deux têtes humaines fortement torturées: ce sont les derniers éclaireurs que nous avons envoyés... Après ce constat nous sommes revenus.


"Que les catapultes soient mise en place, et que la baliste le soit également. Nous les pousserons peu de temps avant l'attaque car aucune personne ne mérite d'être sauvée".


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane EmptyLun 5 Déc - 22:44

Des éclaireurs sont renvoyés plus longtemps afin de s'assurer qu'il n'y ait pas d'humains dans le village. Et justement, 3 enclos invisibles à des yeux humais de nuit ont été construits de part et d'autre du village. Après être monté à l'est, au dessus de la grotte, en prenant mille précautions, ils voient qu'il s'agit d'hommes, les villageois trapus, comme ceux qui nous ont attaqué au début de l'embuscade. Leur nombre est d'environ 35 dans les enclos, et une dizaine est employée à récolter je ne sais quoi sur les falaises avec des pioches.

Quatre orcs surveillent les côtés ouest, nord et sud du village, les enclos sont gardés par deux gardes chacuns, les portes et l'entrée de la grotte par 6 orcs. A première vue, ils ne sont pas nombreux, mais il faut envisager la possiblité que d'autres soient dans les maisons ou la grotte.
https://2img.net/r/ihimizer/img341/5598/villageharlindonpalissades5ub.jpg

L'ordre donné, les hommes se préparent à l'attaque.
Afin de mettre fin aux palissades rapidement et sans utiliser d'armes de siège pour ne pas blesser les prisonniers, une ligne d'archers est formée, et un feu allumé. Chacun prenant une flèche et l'enflamant, ils tirent sur la porte du nord et l'atteignent aisément. Elle prend feu quelques instants après, mais l'alerte est donné chez les orcs...

L'assaut commence: les fantassins chargent. La cavalerie fait le tour du village pour attaquer par le sud.

"Chargez !!! Tuez les tous !!! Sauvez les prisonniers et défendez les !!! Capturez le shamane mais ne le touchez pas !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shamane Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: L'Eriador et le Rhovanion-
Sauter vers: