Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Homme au manteau

Aller en bas 
+2
Elessar
Imrahil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyLun 31 Oct - 20:57

Je me suis fait agressé par un homme hier en sortant de la taverne, et ce ****** m'a pris 55£ ! Voici tout ce que je peux vous décrire de cet homme:
Il devait bien faire dans les 2 mètres... Il portait un énorme manteau noir sale, tout gras, et il avait des yeux noirs et un regard sanguinaire!!! J'ai remarqué qu'il n'avait pas de pouce à la main gauche (d'ailleur ses mains étaient collantes tant elles étaient sales, on aurait jurer qu'il avait mangé un Oliphant entier sans se laver les mains)... Je n'ai pas pu voir s'il était barbu, ou autre, car il avait ce foulard que porte les rangers, enfin ce truc, tu vois quoi, sauf que le sien était couvert de taches graisseuses! Mais j'ai eu le temps de voir qu'il avait des cheveux long et blond... Mais ce que je n'oublierais jamais, c'est sa puanteur! Il avait une odeur de charcuterie, mêlée à celle du tabac!!! J'ai cru que j'allais mourir d'asphyxie...

Retrouvez-le par TOUS LES MOYENS POSSIBLES !!! TUEZ TOUT LE MONDE!!! REDUISEZ LE PAYS A FEU ET A SANG !!! JE VEUX QU'IL ME RENDE MES 55£ !!!
Enfin bref retrouvez-le svp...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMar 1 Nov - 13:07

(Je joue le milicien étant donné qu'il n'y a plus de milice...)

Bon selon votre rapport, il ferait 2m...peu d'hommes atteignent cette taille, mais les elfes eux, ne sont que rarement en dessous de cette taille... De plus s'il est blond, cela confirme mes suppositions, mais je ne peux être certains car les elfes sont nos alliés...
Cependant, j'ai recu un message le mois dernier venant du seigneur de la Forêt de Mirkwood me disant que certains des siens étaient passés sous le joug du mal...

L'enquête est lancée...
Si quelqu'un peut m'apporter des informations sûres...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMar 1 Nov - 14:57

Si je le revois j'essayerais d'observer s'il a des oreilles pointues pour voir si tu as vu juste (personnellement vu son odeur je le reconnaîtrais même sans son manteau...)
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMer 2 Nov - 1:18

Arrive dans le bureau de la milice...
"J'ai trouvé ce vieux manteaux pourri et je pense que cela peut vous mener à une piste pour l'enquête, regardez il y a la marque de la couture et cette marque provient d'un magazin au 3° niveau donc si vous interroger le couturier je pense que vous pourriez trouvé un suspect."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMer 2 Nov - 2:39

Je te confie l'enquête Theodred...donne moi les renseignements que tu pourras trouver, je cherche de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMer 2 Nov - 10:31

Oui va voir le couturier, et si il veut rien te dire, tu le b**** ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMer 2 Nov - 18:50

"Je reviens de chez le vendeur et voilà ce que j'ai trouvé."
"Le teinturier fait des marques différentes sur les vêtements de chaqueb client, ce qui permet de voir son propriétaire au cas où le vêtement serait perdu ou si le vêtement aurait une quelconque place dans une affaire miliciere (policiere Laughing ). Il m'as dit que cette personne n'ait venue que 1 fois et qu'il avait juste acheter de quoi se vétir de la tête au pied, il avait pris ça bon marché, le vendeur m'a précisé qu'il avez jeté la fiche où il vait mis son nom car il n'était jamais revenu ensuite mais il se souvenait parfaitement de lui et sa decription concorde avec la tienne Imrahil. J'ai fini."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMer 2 Nov - 20:05

Entre dans le poste de...milice ? tout couvert de bleus et le nez en sang... Je l'ai revu! Je l'ai croisé dans la rue! Il portait pas son manteau, mais je l'ai reconnu car tout coïncidaient : la taille, les longs cheveux, le pouce manquant, la saleté, l'odeur Laughing , et Elessar avait raison, c'était bien un elfe! Lorsqu'il m'a vu me tourner vers lui, il a même accelèré le pas! Alors j'ai commencé à le suivre et il a essayé de me semer dans une ruelle. Mais j'étais plus rapide que lui, et j'ai pu le rattraper, et j'ai commencé à essayer de le mettre au sol; après, sans rien dire, sans pousser le moindre son, il m'a saisi, et il m'a transformé en... en Osgiliath quoi! Laughing J'ai réussi à lui flanquer un coup de poing ganté de l'armure dans la machoire, et il en a gardé une bonne grosse marque, mais c'est la dernière fois que je m'approche de lui l'arme rangé. En tout cas, quand je me suis réveillé, il avait disparu avec 75£ que je comptais aller dépenser à la taverne ouin! Crying or Very sad . Cela dit, il devrait être aisé à repérer en ville à présent, avec la marque qu'il a à la tête! Mais méfiez-vous de lui, il est phénomènalement puissant à main nues (au moins 200% dans les cours Mr. Green Shocked )...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMer 2 Nov - 20:36

"C'est très intéréssant, vas aux maisons de soins mais avant dit moi où tu l'as rencentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMer 2 Nov - 20:41

Tu sors de la taverne en tournant sur la gauche, après tu tournes encore sur la gauche au premier croisement, et c'est la rue où je l'ai trouvé. Dedans il y a une petite ruelle, tu ne peux pas la manquer. Allons-y sur le champ! La maison de guérison attendra! Commence à se diriger vers la porte, manque trois fois la poignée de la porte tant il est assomé, manque de tomber par terre en sortant... J'ai des comptes à régler avec ce m...manant! Twisted Evil Brandis son épée en manquant de décapiter Theodred , fait tomber l'épée par terre, mais la ramasse au bout d'une dizaine de secondes.. Laughing Se tourne vers Theodred tout lentement...
Bon d'accord, ça va pas super, je vais aller à la taverne prendre un alcool des Orques , paraît que tu es en pleine forme après en avoir pris! Mais le goùt.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptySam 5 Nov - 14:15

Est en route avec l'un des 2 miliciens qui accompagnait Theodred vers la ruelle où je me suis fais assomé lorsque, dans la charcuterie de la rue... Je fais signe au milicien que l'Elfe se trouve juste dans la charcuterie, et je lui dis d'aller chercher Theodred et tous ceux qui pourraient être disponible pour saisir l'Elfe ; de mon côté, je reste à distance de l'autre côté de la rue pour observer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptySam 5 Nov - 14:36

Arrive sur les lieux.
"Bon il va pas me faire c*****, tout le monde avec moi! Même un Elfe perd contre 4 hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptySam 5 Nov - 15:16

Sauf que je l'observe depuis tout à l'heure... Il n'est pas tout seul, il est en train de parler avec deux individus... Le premier est un autre Elfe , brun celui-ci, et il porte des vêtements de villageois, l'autre individu est un fantassin borgne vêtu d'une armure lourde et équipé d'une épée longue et d'un bouclier. Au fait, l'Elfe qui m'a volé de l'argent a une épée elfique sur lui, je l'ai légèrement vu tout à l'heure... Ils sont en pleine discussion, ils ne nous ont pas encore vu, on devrait peut-être en profiter pour les prendre en sandwitch, il y a une ruelle à l'arrière où ils risquent de s'enfuir si on essaie de donner l'assaut directement...

[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img476/5471/elfe5yf.th.png][/img]

Si d'autres veulent prêter main forte, ils doivent signaler leur arrivée à l'une des entrées (ou dans la taverne). Vous pouvez être accompagné de 0 à 3 miliciens lors de votre arrivée. N'oubliez pas que l'Elfe a 200% au combat à main nues (en bref il serait illogique de le neutraliser à mains nues sans l'aide de personne)...


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyDim 6 Nov - 21:52

Moi je viendrais par la rue n°4 puis je prendrais la ruelle dèrrière (à la croix rouge) avec d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyDim 6 Nov - 22:18

Parfait c'est tout ce qu'il fallait par contre tu amènes combien de miliciens (de 0 à 3)

Les suspects ne nous ont toujours pas remarqué, ils semblent très occupés. Le fantassin borgne semble s'énerver et le copain de l'Elfe semble essayer de le calmer... Je ne sais pas de quoi ils parlent mais ils sont tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMar 8 Nov - 19:52

Muuurgh intéressssé ! Muurgh veut veniiiiiiir !!!!
Bon étant peu nombreux à pouvoir déchiffrer ce message que seul ceux l'ayant déjà lu peuvant saisir , je traduis .

Je viendrais botter le c.. de ces trois s...... .
Je me trouve devant la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMar 8 Nov - 20:52

"Moi je met à côté de la porte, si je les voit sortir, je leur saute dessus, je prends 1 milicien avec moi."
Se met en place.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMar 8 Nov - 22:11

Je me mets dans le bâtiment en face de la taverne, pour les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMer 9 Nov - 16:08

Je prend 2 miliciens avec moi car la ruelle est sombre donc on est pas trop voyant, mais à 4 ça sera le bordel donc on sera 3 pas derrière la boutique.
Mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyMer 9 Nov - 23:12

Bon, on est à présent neuf (il me semble), à 3 contre 1 en bref ! On peut donc, à mon avis, y aller à la manière Orque ... On va les voir? rambo :viking

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img482/1404/elfe5ly.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyJeu 10 Nov - 1:00

OK, à la charge, nous on les attends dèrrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyJeu 10 Nov - 13:41

On se prépare à entrer et donner l'assaut... On dégaine les armes, et on se prépare à ouvrir la porte lorsque... Ooooh comme c'est gentil! Le fantassin borgne ouvre la porte! Laughing Il se prépare à sortir mais il se heurte à moi, avec un air tout ahuri Shocked pirat ... Je lui colle un poing ganté dans l'oeil... Smile [i]Avant de comprendre ce qu'il se passe, il se retrouve à terre, sonné. J'entre avec un milicien.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyVen 11 Nov - 14:37

Je m'adressa aux 2 autres miliciens:
"Ca a l'air de s'activer là-bas, bon rester là je vais voir et si yen a un uqi s'échappe gros coup de se que vous voulez sur la tête, et il faut le garder en vie celui qui voudra s'échappern bon j'y vais"

Juste quand j'arrive pas l'arrière l'autre elf voulu s'échapper mais surpris par ma présence en face de lui (moi aussi il ma bien surpris d'ailleurs), ma réaction fut quand même plus rapide que lui car je lui donna un coup de manche de dag sur le crâne qui le fit tomber par terre à moitier assomer. Puis j'alla chercher un miliciens pour qu'il le ligote.

"Bon tu le ligote pour qu'il ne puisse pas bouger ni parler, et tu le ramène dèrrière avec l'autre miliciens et tu attend comme tout à l'heure, dèrrière"

Donc je revenus voir où en était Imrahil avec son bonhome borgne.

(Par derrière il y a les 2 miliciens qui était avec moi, plus un elfe ligoté)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyVen 11 Nov - 14:49

Je commence à entrer l'arme au poing.
<<BOURGEOIIIIIS !!!>>Very Happy Et je commence à entrer avec le milicien qui saisit le borgne qui n'arrête pas de dire <<Je suis innocent! Je suis innocent!>> Puis j'entends une voix qui dit :
<< Oh mo Diou! Des mélécéens! Foui, Kael , Jé vais les réténir!>>
Surpris, je regarde à gauche et je vois le charcutier sortir un énorme couteau et se diriger vers Varamir ... Mais pendant ce temps, je ne regardais pas l'Elfe , qui en profite pour sortir une dague et me la planter dans le ventre heureusement ma cotte de maille encaisse la plupart des dégats(-10 Pv )aïe !!! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau EmptyVen 11 Nov - 16:59

J'entre et je fonce sur le charcutier avec un cri de guerre . Je pare une attaque de son couteau et lui fout mon pied au manton . Il reste hébété , j'en profite et lui fait faire la connaissance de mon coude dans le ventre .
Je l'assomme avec le pommeau de mon épée .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Contenu sponsorisé





L'Homme au manteau Empty
MessageSujet: Re: L'Homme au manteau   L'Homme au manteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme au manteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Le Militaire :: La Milice-
Sauter vers: