Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réaction sur le JDR d'Eldarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Réaction sur le JDR d'Eldarion Empty
MessageSujet: Réaction sur le JDR d'Eldarion   Réaction sur le JDR d'Eldarion EmptyJeu 6 Oct - 20:24

Cela me fait beaucoup rire quand Elessar dit : "Tu connais la loi des rangers , tu seras sans doute arrêter et fouiller " .
Je souhaitai à dire que mes troupes ne se prennent pas pour la milice . Nous nous efforçons de mettre en garde les voyageurs mais nous n'arrêtons personne et n'en fouillons encore moins .

Je ne souhaite pas donner une mauvaise image de mes troupes . Les rangers sont , avec les gardes de la citadelle , les troupes d'élite du Gondor , et nous ne nous arrêtons pas sur des procédures bonnes pour la milice des bas-fonds du premier niveau de Minas Tirith .
Mithrandir qui a servis sous mon commandement , est en position pour en témoigner , ainsi qu'Isildur ... s'il revient .

Voilà mon coup de gueule est fini , et j'attend vos réactions .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Réaction sur le JDR d'Eldarion Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le JDR d'Eldarion   Réaction sur le JDR d'Eldarion EmptyJeu 6 Oct - 21:14

Mort de rire...je juge par rapport à l'arrestation de Frodo dans les 2 tours...je suppose que quand un homme traverse seul l'Ithilien, il est arrêté pour connaitre ses intentions...ou tout du moins suivi.
Les rangers sont chargés de surveiller l'Ithilien pour le moment et d'arrêter les personnes suceptibles de s'allier à l'ennemi.
Comme tout le monde ne connait pas tout le monde en Gondor, il est normal qu'il y ai des arrestations...Au pire on peut dire "il a des chances de se faire arrêter" comme "exemple"...

Maintenant...le jdr est en marche je ne peux pas retourner en arrière...et il faut bien que les rangers bossent un peu Rolling Eyes .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur le JDR d'Eldarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction pour la campagne d'Elegost...
» Reaction au sujet de l'aide des hobbits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Commentaires, Remarques et News-
Sauter vers: