Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récit d'un Maître D'Armes pour les Renforts à Minas Tirith

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Récit d'un Maître D'Armes pour les Renforts à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Récit d'un Maître D'Armes pour les Renforts à Minas Tirith   Récit d'un Maître D'Armes pour les Renforts à Minas Tirith EmptyVen 29 Avr - 21:25

Voici le récit de mes nombreuses semaines d’absences ! Pendant que mon fidèle suivant se chargeait des magasins que je possédait, je m’en allai un soir d’hiver vers une route encore inconnue pour moi avec pour seul moyen de transport, un âne emprunté à un ami..
Les premiers jours, je ne vis pas beaucoup de présence, juste des yeux, une chose me suivait je le savais… Armé seulement de mon arc ainsi que d’une Epée Elfe car si je prenais trop de choses, le voyage serait trop long. Mais le chemin que je suivai m'emmenait en Eriador vers Belegost, près des Tours Blanches.

Quatre jours avaient passé, je me réveillai un matin, sous les chants des oiseaux, et de … corbeaux ! Des Eclaireurs, des orcs étaient tout prêt. Je décidai de me cacher derrière un rocher, et d’attendre quelques temps, deux corbeaux venaient de passer à côté du rocher, je sorti mon arc et dégotai deux flèches qui vinrent se poser dans la tête des corbeaux(j’ai 100% partout dans la maniement des armes^^).

Je regardai alors la nourriture que j’avais emporté… Il ne me restait que 1 Lembas…
Je décidai de ne pas m’arrêter en cours, repris mon âne qui était caché sous des feuillages et repris ma route. J’arrivai alors dans une étrange fôret qui pourtant n’était pas la Forêt Noire. Je ne l’avait pas en ma mémoire, et m’engouffra à travers elle.
La Nuit commençait peu à peu à tomber, je sentais le tremblement de l’âne et m’arrêtai donc en le caressant et là je revis encore ces yeux rouges au fond de la forêt. Epris d’une petite peur, je remontai sur mon âne et lui dit d’aller plus vite à travers les quelques petits coups de pieds que je lui donnai. Une flèche fusa alors près de l’âne qui accéléra suivi d’autres flèches qui fusèrent des deux côtés.

Je sorti mon arc et lâchai des flèches, qui ne touchèrent pas toutes leurs cibles mais d’un côté, les flèches ne jaillirent plus.

Quand je me retournai pour voir la route, j’arrêtai une lame elfique :
-Que fais tu là homme ?
-Je recherche de l’aide pour le Gondor
-Pourquoi ne pas partir en forêt Noire ?
-Qui êtes vous ?
-Nous sommes des Elfs venus de cette Forêt, un peuple qui décida de se décoller des Elfs de la Lothlorien…

Après m’avoir compté son histoire, l’Elf m’emmena à son chef, nous discutâmes fort longtemps avant que je ne décide de partir après avoir accepté un petit sac de lembas.
Les Elfs nous promirent de nous envoyer 50 Archers, cependant le temps de tout préparer, je devais repartir. Les renforts partiraient 4 jours après moi et se dirigeraient directement en Gondor. Mais, je devais faire un détour par chez les nains des Montagnes Grises.

Le soir arrivai, et toujours ses yeux rouges que j’apercevais de temps en temps derrière moi. J’en eu marre, je me retournai et décidai d’affronter mon espion ! Et là je la vis ! Cette Armée !

Une armée D’Orcs…Gigantesque…Située à plus de 5 km de moi, elle était gigantesque et elle me suivait…Je décidai de tuer l’orc qui était derrière moi et repris mon chemin. Après quelques heures de route, j’arrivai en Montagnes Grises, et toujours par habitude avec les nains, je dus chercher le mot de passe… Quelques heures passèrent, et à la fin de la nuit, avant de m’endormir alors que je récitai le sois disant alphabet nain, je dit le mot… Qui m’était inconnu ce jour… La Porte s’ouvrit et j’entrain. C’est une des plus grandes armées naines que je vis de ma vie… Près de 4000 hommes d’après le Roi seigneur des Montagnes Grises, un rassemblement en cette région…

Je fus arrêté par plusieurs nains, je descendis alors de ma monture et me dirigeai vers le Seigneur… Arzülh.

Après un dialogue plus que rapide, consistant à ma présentation, mon but, et ma raison de vivre, le Seigneur joint notre cause contre le Seigneur des Ténèbres. Il me laissa parler à l’armée encore devant moi :

-Bonjour à tous, peuples des montagnes ! Je suis Elendil, habitant de Minas Tirith. Je viens de très loin pour vous demander une aide contre les Forces de Sauron. J’ai donc besoin d’hommes… qui m’accompagneront jusqu’à la bataille ! Je vous demande d’aller dans ce coin, pour ceux qui veulent me suivre !

Quelques nains bougèrent, une dizaine environ, mais le Seigneur arriva en cet instant et cria : LES NAINS ! IL FAUT l’AIDER ! APRES EUX CE SERA NOUS !

Et là, une trentaine de nain bougèrent vers l’endroit voulu… 75 Nains au total m’accompagneraient…

Je partis alors vers le Gondor, où j’espère mon retour se fera avant la guerre !

En chemin les 50 Elfs croisèrent mon chemin, l’armée était prête et les renforts opérationnels !

(Petit message, nous allons arriver quelques temps après le début de la bataille !)

Armée :
50 Elfs
75 Nains
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un Maître D'Armes pour les Renforts à Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teuf à Minas Tirith
» Les défenses de Minas Tirith
» Préparatifs sur la défense de Minas Tirith
» les feux d'alarme de Minas Tirith
» les feux d'alarmes de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: L'Eriador et le Rhovanion-
Sauter vers: