Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport de Ranger par rapport à l'attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Rapport de Ranger par rapport à l'attaque Empty
MessageSujet: Rapport de Ranger par rapport à l'attaque   Rapport de Ranger par rapport à l'attaque EmptyVen 29 Avr - 2:04

Barahir, j'ai entendu dire que les orcs avaient quittés leur forteresse et approchaient lentement de notre Cité, est-ce vrai ?

Si ces rumeurs sont vraies, c'est qu'ils se sentent en position majeure, car pour assieger Minas Tirith, il faut être nombreux...cela m'inquiète...
J'espère que les renforts amenés par Elegost et Berethor seront nombreux, nous ne sommes que près de 300 soldats dans la Cité...nous ne tiendrons pas sans aide...

Que 50 hommes se tiennent près à partir à Osgiliath, les orcs devront passer par ici........et nous les y attendrons embusqués !
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Rapport de Ranger par rapport à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Ranger par rapport à l'attaque   Rapport de Ranger par rapport à l'attaque EmptyVen 29 Avr - 18:38

"Désolé sir, je n'ai pas pu entendre les rapports de mes rangers. La bataille dans les caves a duré trop longtemps. Je pense qu'on n'aurait pas dû les sous-estimer et ramener plus de soldats... Mais ce qui est fait est fait.
La nouvelle vient juste de m'être appris. En effet, depuis peu les orques ont beaucoup plus de renforts venant du Mordor. Les rangers font ce qu'ils peuvent mais il en arrive un peu plus chaque semaine. Déjà 11 rangers ont péri depuis notre retraite de la forteresse, même malgrès leurs talents de camouflage.
Cette accroissement de renfort est sûrement une idée des orques pour attaquer Minas Tirith par surprise. Mais ils sont encore trop peu intéligent pour oublier que les rangers écoutent tout ce qu'il se passe.
Celan est repartit en Ithilien pour voir ce qu'il se passe."


PS: N'y a-t-il pas déjà une garnison à Osgiliath?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Rapport de Ranger par rapport à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Ranger par rapport à l'attaque   Rapport de Ranger par rapport à l'attaque EmptyVen 29 Avr - 20:42

La garnison d'Osgiliath a connue de nombreuses pertes lors de l'attaque haradrim...
Je demande à tout les volontaires de se présenter à mon palais, dès qu'ils le peuvent.
Toute personne sachant manier les armes peut participer à cette bataille, s'il a les compétences requises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Ranger par rapport à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Ranger par rapport à l'attaque   Rapport de Ranger par rapport à l'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Ranger par rapport à l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des Capitaines au Roi
» En rapport avec les rapports...
» Rapport de Theodred sur la forteresse en Ithilien.
» Ranger
» Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Le Militaire :: Discussions Stratégiques et Rapports d'Eclaireurs-
Sauter vers: