Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voyage en Lórien par Theodred

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Lórien par Theodred   Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 1:13

Je décide de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Lórien par Theodred   Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 9:10

Maintenant pleinement réveillé, tu te sens en pleine forme et plein de vitalité...
Tu décides donc de te réveiller mais à ta grande surprise, tu ne peux bouger d'un centimètre !!! Te voila piégé dans un endroit que tu ne connaît pas !
Puis tout à coup, un grondement s'entend et se fait sentir: le sol tremble...
Tu te demandes si c'est un Ent, et en effet, il s'agit d'un arbre vivant, mais tu ne peux affirmer si c'est un Ent ou un Huorn...jusqu'au moment où celui-ci prend la parole: tu constates donc que c'est un Ent:
"Brouaoum, huuuuuuuu, encore un moucheron piégé........ dans les toiles de Unshelag, huuuuuuu. Je sais que..... je ne devrait pas le laisser ici........mais mon coeur me dis que je devrait.........huuuuuuuuuu, prendre soin de lui...".
L'Ent te prend délicatement et te tire de facon à se que tu soit totalement décollé de cette toile.
Il t'emmène sur sa "tête", mais tu ignores où il vas et pourquoi il ne te parles pas.

1) Tu lui demandes de te poser et de te laisser tranquille
2) Tu ne dis mot par crainte de réveiller sa colère
3) A tes risques et périls tu sautes du haut de l'Ent...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Lórien par Theodred   Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:01

Je ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Lórien par Theodred   Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 1:26

Vous cheminez ainsi durant 1 jour et une nuit, lentement mais à grandes enjambées et tu te constates que vous suivez toujours le petit cours d'eau...
Au petit matin, vous arrivez dans une clairière où la rivière semble prendre son cours au milieu des arbres...cependant tu n'arrives pas à voir par où l'eau sort car la rivière disparaît sous un arbre.
C'est à cet endroit précis que l'Ent te parles, sans se présenter:
"Brouahoum......petit moucheron s'est réveillé à présent.......c'est....bien........nous devons huuuuuuuuuu à présent...discuter...."
Tu te décides enfin à parler:
"-Je suis d'accord, mais je tiens à vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi...
- Huuuu...je ne pouvais abandonner huuuuu......un humain...dans les toiles de Unshelag cette chipie......huuuuuu, maintenant, dis moi ce que...tu faisais, rôdant....huuuu, dans le territoire de Sylvebarbe mon confrère !
-Eh bien, je dois aller en Lórien pour...
-Pour ?

Alors, pour...?
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Lórien par Theodred   Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:13

Pour rendre un hommage un un ancien ami à moi : Haldir.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Lórien par Theodred   Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:25

"Huuuuuuuu je ne te crois pas.....prouves le moi.........je vais t'y emmener et rendre visite.............huuuu au conseil des elfes vu les temps qui courrent.......je dois leur dire mon rapport car huuuuuuuu.....je suis le seul messager Ent de Fangorn......"

Ainsi, et ce pendant de longues heures, vous marchez en direction de Lórien pour l'atteindre plus tôt que tu ne te l'imaginais...
Maintenant c'est à toi de raconter ce que tu comptes faire en Lórien et de décrire tout ce qui s'y passe jusqu'à ton départ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Lórien par Theodred   Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:03

Quand nous sommes entré dans la Lorien, un elfe a parlé longuement à l'Ent puis il nous a laissé poursuivre notre chemin. Quand nous sommes arrivé au coeur de la Lorien, l'Ent m'a déposer à terre et a dit à des Elfes de me surveiller...Plus tard, il revint me dire que la Dame des Galadrims me connaissait bien et qu'elle m'autoriser à aller où bon me semble puis il repartit. Je suis allé pleurer Haldir puis je suis partit acheter de l'équipement elfique, pour 1000£. Puis un elfe m'a guidé à la sortie de la Lothlorien et mon voyage jusqu'à la sortie de Lórien s'est passé sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Lórien par Theodred   Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 EmptySam 16 Avr - 1:11

Avant ton départ pour le voyage de retour, un groupe armé d'elfes t'interpelle:
"Ayant entendu tes supplications concernant la bataille future, nous venons vous aider avec 300 des notres armés pour la bataille".

Tu te retiens de tomber car cette foule immense et si majestueuse et belle ne te laisse pas de marbre, malgré ton habitude...

Ainsi, malgré quelques encombres durant le voyage du retour, et un accrochage avec une troupe d'orcs (12 des elfes y laissent quand même leur vie), vous arrivez en Gondor et tu viens te présenter devant le roi.




Bilan
:
Arrow Tu gagnes une gourde de potion elfique qui te rendra 80pv.
Arrow Tes achats ne te coûtent que la moitié du prix initial (donc 500£).
Arrow Les elfes te donnent une carte de leur royaume.
Arrow Tu as trouvé un bâton de marche assez simplet mais toujours utile.
Arrow Tu as perdu de nombreux points de vie (fais le calcul).
Arrow Ton sac s'est troué lors d'une escale: ainsi, lorsque tu arrives en Gondor, tu t'aperçois qu'il te manque 2 lembas et une couverture.


J'espère que ce premier jdr t'oras plu, malgré la longueur au niveau du temps qu'il s'est déroulé.
A bientôt.
Namárie.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Lórien par Theodred   Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:11

Je trouve qu'il était.........SUPER COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là je me retient!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Lórien par Theodred   Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:13

Tant que ca ?
Et bien...moi je le trouvais pas terrible...mais bon, si tu as aimé ! C'est bien ! Je suis content...
Bon et bien je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Lórien par Theodred   Voyage en Lórien par Theodred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Lórien par Theodred
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage en Lorien de Theodred
» La Maison de Theodred.
» Profil de Theodred
» Possesions de Theodred.
» Demande de Theodred.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: L'Eriador et le Rhovanion-
Sauter vers: