Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Attaque de forteresse en Ithilien

Aller en bas 
+5
Barahir
Elegost
Glorfindel
Mithrandir
Elessar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyMer 23 Fév - 15:44

Des rangers nous ont fait part de la création secrète d'une petite forteresse en Ithilien. De la sorcellerie a surement été utilisée afin de nous empêcher de la voir en construction, mais à présent qu'elle est finie, elle semble s'être dissipée. Nous pouvons donc nous préparer à l'attaquer afin d'éviter toute attaque surprise de leur part.
Cette forteresse serait près d'une colline montagneuse, à flanc de montagne. Elle serait plutôt large mais pas longue, assez basse, selon les éclaireurs, pour être attaquée par des échelles de sièges adaptées.
La forteresse serait tenue par environ 300 orcs et quelques capitaines et chamanes.
Cependant, les rangers n'ont pas pu tout voir, car pris en chasse par des gardes.
Ainsi, les orcs se tiendront prêts à être attaqués d'un moment à l'autre.
L'attaque débutera la semaine prochaine, des armes de sièges nous seront prêtés par le Gondor, bien évidement.
Que chacun se tienne prêt, l'assaut contre Osgiliath n'était rien par rapport à ce que nous allons attaquer. Il y a de fortes chances que nous périssions là-bas.
Sur ce, bonnes préparations, gardez votre courage Gondoriens ! Personne ne nous viendra en aide dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyMer 23 Fév - 17:35

la cavalerie de minas tirith est prete a tout pour le gondor mon seigneur alors bien entendu nous serons la.mais je suppose que les chevaux ne seront pas tres a l'aise en ithilien alors il nous faudra peut etre descendre de nos fideles montures ....
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyMer 23 Fév - 18:26

Je te remercie pour ton dévouement. Je vais faire une carte... le style de terrain est déjà dans ma tête. Les cavaliers attendrons en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyJeu 24 Fév - 12:44

Vos gardes vous protégerons
PS j'ai deja prévues des choses auquel il ne s'attenderons pas d'un simple garde du corps

Sire pouveze vous me donnez l'honneur de vous préter un cheval du rohan pour la bataille pour que vous voyez la bataille de près afin de donnez les ordres plus rapidement
Combien serons nous poure attaquez la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyJeu 24 Fév - 13:21

je suis fier de la découverte de mes hommes ..... les rangers du Gondor seront avec vous , seigneur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyJeu 24 Fév - 16:05

L'effectif est de:
- 20 rangers (qui resteront sur le flanc droit pour harceler de flèches par des tirs de volée)
- 50 cavaliers (en renfort)
- 100 fantassins (60 épées et 40 lances: tous équipés de boucliers)
- 20 mécaniciens (pour les échelles et les armes de siège)
- 30 archers
- 3 gardes du corps
- 10 gardes de la citadelle avec lance et arc
- des armes de siège (nombre pas encore prévu...)

Merci pour ton offre Glorfindel, j'en ferais bon usage et te le ramènera vivant si possible...


Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beregond
Invité




Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Et moi alors?!   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyJeu 24 Fév - 17:02

Je suis de retour moi! J'ai une lance à deux balles prête à embrocher quelques Orques si tu me laisses la manier dans cette bataille! JOu j'ai aussi mon arc d'aussi mauvaise qualité que la lance si tu veux! Alors? Alors? Je participe à la bataille ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyJeu 24 Fév - 17:03

Heureusement que tu viens si bien sur tu as 50% d'expérience dans 2 armes !
Tu seras parmis les 100 fantassins !
Chaque héros que nous sommes allons à cette bataille qui pourrait être la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyJeu 24 Fév - 21:13

la derniere pour ces orques ,pas pour nous.

donc comme prevu je viendrai avec mes 50 cavaliers et on servira de soutien et sait on jamais si il faudrait un messager un de mes cavaliers pourrait s'en charger (pourquoi pas eomer?)attendons plutot le deroulement de la bataille.rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyVen 25 Fév - 2:28

Elle n'a pas encore démarrée, nous sommes toujours dans la cité ou en Gondor, mais (à part quelques rangers), nous ne sommes pas en Ithilien...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyVen 25 Fév - 19:24

je planifie en ce moment même l'attaque car je suis en Ithilien . Un éclaireur est passé hier près de notre campement mais nous nous sommes discretement occupés de lui . Par précautions , nous avons changé de lieu de campement ....
Je vous demanderai de faire venir ma baliste sur le champ de bataille quand les hostilités commenceront .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyVen 25 Fév - 20:34

Je demanderais aux mécanicien de la prendre...
Surtout ne te fait pas prendre, ils pourront alors savoir que nous les attaquons, et celà gacherais l'effet de surprise meme s'ils savent que nous allons les attaquer...
Ne démarrez pas les hostilités sans mon accord, je viendrais sur le terrain au moment voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyVen 25 Fév - 21:13

Elessar a écrit:
Elle n'a pas encore démarrée, nous sommes toujours dans la cité ou en Gondor, mais (à part quelques rangers), nous ne sommes pas en Ithilien...

je sais qu'elle n'a pas encore demarrée je voulais juste dire que je serai pret a temps.
j'ai du mal me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptyVen 25 Fév - 22:26

Ah ok, je croyais que tu rôdait autour de la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptySam 26 Fév - 10:58

de qoi est composer la forterresse(combien de niveau il y a t il un donjon ect
JE SUIS PRESQUE PRET il faut juste que je revienne de fondcomb
Je ne met que 3jour car je suis sur un mearas
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptySam 26 Fév - 14:17

j'entraine mes troupes à l'arc et à l'épée pour les préparer à la bataille et les résultats sont assez satisfaisant .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptySam 26 Fév - 15:20

Bon voila la présentation du terrain:

http://img240.exs.cx/my.php?loc=img240&image=prsentationduterrain7mc.png

Bon les points verts dans la base sont des tentes...
Nous attaquons par la colline, il y a une vallée assez grande où nous pourrons déployer les armes de siège, mais certaines pourront être montées directement sur la colline...
Sur celle-ci, de nombreux arbres feront de bonnes planques...
La cavalerie attaquera par la droite si une sortie est prévue.
Les orcs sont en grande partie dans la cour mais ils monteront surement sur les murs...
La porte est très épaisse et est défendue par dessus et par le bas des cotés...
Une petite ouverture a été appercue sur le coté droit et un enclos dont on ignore tout a été dressé dans le fort.
Une tour surplombe toute la forteresse et est le point fort de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptySam 26 Fév - 17:24

la bataille ne s'annonce facile surtout que de nombreuses choses sur la structure de la forteresse restent obscures (enclos:wargs!!??).

si j'ai compris les ordres je positionne ma cavalerie sur la droite de la forteresse et j'attaque dés que vous en donnez l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptySam 26 Fév - 19:42

Exactement !
Bonne déduction pour les wargs, c'est ce que je pense aussi... cependant, il peut s'agir de prisonniers! On nous a signalé la disparition d'une dizaine d'hommes la semaine dernière près d'Osgiliath.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptySam 26 Fév - 19:50

Ou peut-etre des lamas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptySam 26 Fév - 20:09

Ah tu les aimes tes lamas toi !
Je vais prochainement dresser une armée de pingouins pour attaquer sur les tours d'assaut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptySam 26 Fév - 20:14

Ouai super idée ! Et une cavalerie de cochons ! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptySam 26 Fév - 20:33

c'est de plus en plus serieux......(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptySam 26 Fév - 20:56

Pour redevenir sérieux, je ne pense pas que les éventuels humains capturés ai survécus car les orques ne les auraient pas laissé vivre. Donc je pense que l'hypothèse des wargs est plus envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien EmptySam 26 Fév - 21:01

et l'hypothèse des lamas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Contenu sponsorisé





Attaque de forteresse en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de forteresse en Ithilien   Attaque de forteresse en Ithilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de forteresse en Ithilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: L'Ithilien et l'Anorien-
Sauter vers: